merci !
renfort du jour, 2k⏠sur Realty Income sur mon cto.
Renfort du jour, 3k⏠sur (O). Cible atteinte pour cette ligne de mon CTO.
Dividende Paychex reçu hier. Jâaime bien la prĂ©sentation de shares.io, câest propre et comprĂ©hensible :
@deraisin serait fier de toi
Le debut de la fortune.
Mais ca va tu as un peu dâavance par ailleurs
sympa de voir du grainger, peu sont actionnaires ici !
action de qualité
oui, et surtout ca va grossir réguliÚrement
parce quâaujourdhui c est que dalle, mais attendons demain
Câest vrai que lĂ on parle de 0.04⏠mais je nâai pas trop suivi ici.
Dâun cĂŽtĂ©, ça me fait marrer car je le perçois comme une « fiertĂ© » de recevoir des dividendes mais on parle mĂȘme pas dâun bonbon Ă la boulangerie avec ce faible montant
De lâautre cĂŽtĂ©, et en rĂ©flĂ©chissant plus, je vois un mec qui investit pour dĂ©velopper ses sources de revenus, qui contrairement Ă la majoritĂ© des français investit en bourse et partage son portefeuille a un forum, qui doit aimer la bourse et lâĂ©conomie et va ainsi apprendre plein de choses. Il a certainement une stratĂ©gie quâil met en place et voit les premiers fruits qui ne donnent pas tant la premiĂšre annĂ©e mais qui seront abondants dans 15/20 ans.
Je ne peux quâencourager ce mec !
Les 0.04⏠dâaujourdâhui seront les 400/4000⏠de demain.
Tellement ça. Et puis aussi ça me permet de garder un historique.
Niveau stratĂ©gie jâinvestis en DCA sans frais sur des fractions dâactions zn croissance et Ă dividendes croissants, rĂ©guliĂšrement. Et petit Ă petit ça grossit. Lâeffet boule de neige.
Je ne peux que tâencourager dans la demarche!
Je trouvais cela marrant de poster des dividendes de 0.01 euros câest tout Aucune mechancetĂ© de ma part!
dividendes du jour, bonjour !
GTT sur PEA :
Directement ré-investi sur mon ETF à dividendes. (SEL)
S&P sur CTO