OK.
Si tu prends lâebook tu mâenvoies un message privĂ© sur le forum et je ferai partir un mug
OK.
Si tu prends lâebook tu mâenvoies un message privĂ© sur le forum et je ferai partir un mug
Super, il me tarde de le lire !
Câest la mĂȘme chose de mon cĂŽtĂ©, jâai dĂ©jĂ lâabonnement premium, si je prends juste le book câest possible dâavoir le mug avec ?
Bon la vous allez couler la boite les gars
Oh mais ça alors
Super eBook ! Je vais prendre le temps de le lire sur mes congés
Je dirai pas non au mug pour accompagner le café hivernal
Merci pour ton soutien !
Par contre je me rends compte que lâachat de lâebook avec le code promo ne permet pas de couvrir les frais pour la conception et lâenvoi postal du mug Edition LimitĂ©, donc je ferai de mon mieux pour les 1ers mais je vais devoir arrĂȘter cette offre .
Ah! mon abo pro Moning a Ă©tĂ© renouvelĂ© ce matin justement! pas eu le temps de passer par lâoffre ici. Il y aurait moyen dâavoir un petit quelque chose?
Yâa pas possibilitĂ© de faire une offre pour lâebook et le mug seulement? Je ne souhaite pas forcĂ©ment devenir pro (dĂ©solĂ©, mais jâai pas envie que Nicolas devienne riche
).
Jâai achetĂ© lâebook, mais je lâai pas encore reçu, je suppose que ya un peu de dĂ©lai ?
@dorloth.old : sur Moning dans le menu en haut Ă droite ?
Et jâai payĂ© ensuite, mais je nâai rien reçu
Et il ne sâaffiche pas quand je reclique ensuite
Hello Nico, tu devrais faire une option Ebook + Mug (avec supplĂ©ment) bien sĂ»r) pour tous ceux qui ont dĂ©jĂ lâabonnement
Comment refuser à une petite bouille comme ça
Allez, quand tâas 1h de libreâŠ
Merci pour la prolongation du code promo, jâai mĂȘme rĂ©ussi Ă me le faire offrir un peu avant
Super
Pour ceux qui ont renouvelĂ© leur abo sans passer par la promo, câest possible dâavoir au moins lâebook? vu que câest le mĂȘme prix jâai lâimpression au final
@tirib : oui tu as raison ! Je tâai donnĂ© accĂšs Ă lâebook.
Tous les utilisateurs qui ont un abonnement Pro annuel qui renouvelle en dĂ©cembre auront lâeBook en me faisant une simple demande par PM sur le forum ou par email : [email protected].
Super merci!
Bonjour,
Il y avait le code promo KT46 prĂ©sent il y a quelques jours mais je nâai pas pu lâutiliser pour acheter le ebook. Est-ce normal ?
Je te confirmes que le code KT46 est encore disponible pendant quelques jours.
Est-ce que tu lâas achetĂ© sans le code finalement ?
Jâai essayĂ© de le mettre, mais bizarrement on ne me lâa pas proposĂ© au moment oĂč jâallais payer