eBook Moning "Patrimoine En Croissance" et Pack Investisseur Noël

OK.

Si tu prends l’ebook tu m’envoies un message privĂ© sur le forum et je ferai partir un mug :slight_smile:

5 « J'aime »

Super, il me tarde de le lire !
C’est la mĂȘme chose de mon cĂŽtĂ©, j’ai dĂ©jĂ  l’abonnement premium, si je prends juste le book c’est possible d’avoir le mug avec ? :roll_eyes::grin:

1 « J'aime »

Bon la vous allez couler la boite les gars :rofl: :rofl:

2 « J'aime »

Oh mais ça alors :grinning:

2 « J'aime »

Super eBook ! Je vais prendre le temps de le lire sur mes congés :slight_smile:
Je dirai pas non au mug pour accompagner le café hivernal :wink:

2 « J'aime »

Merci pour ton soutien !

Par contre je me rends compte que l’achat de l’ebook avec le code promo ne permet pas de couvrir les frais pour la conception et l’envoi postal du mug Edition LimitĂ©, donc je ferai de mon mieux pour les 1ers mais je vais devoir arrĂȘter cette offre :smiley:.

1 « J'aime »

Ah! mon abo pro Moning a Ă©tĂ© renouvelĂ© ce matin justement! pas eu le temps de passer par l’offre ici. Il y aurait moyen d’avoir un petit quelque chose?
Chat Animaux GIF by TikTok France

2 « J'aime »

Y’a pas possibilitĂ© de faire une offre pour l’ebook et le mug seulement? Je ne souhaite pas forcĂ©ment devenir pro (dĂ©solĂ©, mais j’ai pas envie que Nicolas devienne riche :rofl: :rofl:).

1 « J'aime »

J’ai achetĂ© l’ebook, mais je l’ai pas encore reçu, :thinking: je suppose que ya un peu de dĂ©lai ?

@dorloth : sur Moning dans le menu en haut Ă  droite ?

Et j’ai payĂ© ensuite, mais je n’ai rien reçu :thinking:

Et il ne s’affiche pas quand je reclique ensuite

Hello Nico, tu devrais faire une option Ebook + Mug (avec supplĂ©ment) bien sĂ»r) pour tous ceux qui ont dĂ©jĂ  l’abonnement :+1:

Comment refuser à une petite bouille comme ça :heart_eyes:

1 « J'aime »

Allez, quand t’as 1h de libre


Merci pour la prolongation du code promo, j’ai mĂȘme rĂ©ussi Ă  me le faire offrir un peu avant :grin:

4 « J'aime »

Super :heart_eyes:

1 « J'aime »

Pour ceux qui ont renouvelĂ© leur abo sans passer par la promo, c’est possible d’avoir au moins l’ebook? vu que c’est le mĂȘme prix j’ai l’impression au final :frowning:

@tirib : oui tu as raison ! Je t’ai donnĂ© accĂšs Ă  l’ebook.

Tous les utilisateurs qui ont un abonnement Pro annuel qui renouvelle en dĂ©cembre auront l’eBook en me faisant une simple demande par PM sur le forum ou par email : [email protected].

5 « J'aime »

Super merci! :hugs:

Bonjour,

Il y avait le code promo KT46 prĂ©sent il y a quelques jours mais je n’ai pas pu l’utiliser pour acheter le ebook. Est-ce normal ?

Je te confirmes que le code KT46 est encore disponible pendant quelques jours.
Est-ce que tu l’as achetĂ© sans le code finalement ?

J’ai essayĂ© de le mettre, mais bizarrement on ne me l’a pas proposĂ© au moment oĂč j’allais payer