eBook Moning "Patrimoine En Croissance" et Pack Investisseur Noël

Bonjour les amis !

Quelques jours après avoir ajouté de nombreuses nouvelles fonctionnalités dont le support exclusif des obligations…

cover_ebook_sq

L’équipe Moning sort son eBook : « Patrimoine En Croissance Â».

Ce guide est un concentré de notre philosophie d’investissement à long-terme !

:point_right:t2: Sans plus attendre, découvrez-en plus sur cette page :open_book: !

Pour fĂŞter cette sortie, nous proposons aux membres Moning un code promotionnel valide quelques jours : KT46

Mais ce n’est pas tout !

GAl9WlKWUAEksmG

Dès ce mardi 5 décembre et pendant quelques jours uniquement, bénéficiez de notre Pack Investisseur Noël.

Pour le prix d’une souscription annuelle, recevez en plus notre eBook et le mug Moning Edition Limitée.

mug

Vous pouvez prendre le Pack Investisseur pour vous… mais vous pouvez aussi décider de l’offrir à un proche. L’investissement long-terme, un eBook et en plus un joli mug : difficile de faire mieux comme cadeau :slight_smile: ?

Si vous souhaitez offrir le Pack que vous venez d’acheter Ă  un proche, il vous suffit simplement de m’envoyer un message sur le forum ou sur [email protected] en m’indiquant Ă  qui vous souhaitez offrir le Pack.

:star: Pour le pack Noël c’est ici que cela se passe ! :christmas_tree:

8 « J'aime »

Rien que pour le Mug ça vaux le coup !! :rocket: :beers:

3 « J'aime »

:smiling_face_with_three_hearts:
Ils sont sympa vos avatars, du bon boulot @nicolas.auclair et @nicolas.blanco :star_struck:

2 « J'aime »

Du coup j’en profite pour mettre encore un peu plus d’infos :

Points Forts de l’Ebook :

:heavy_check_mark: Philosophie d’Investissement à Long Terme :
Apprenez les principes de l’investissement basé sur la qualité et la durabilité.
:heavy_check_mark: Contenu Riche et Diversifié : Couvre tout, de la communauté d’investisseurs à l’analyse détaillée des entreprises, incluant les stratégies de diversification.
:heavy_check_mark: Accessible à Tous : Conçu pour être utile tant aux novices qu’aux investisseurs expérimentés.
:heavy_check_mark: Intégration avec la Plateforme Moning : Utilisez l’ebook en complément de la plateforme Moning pour une expérience d’investissement enrichie.

Ce que vous Apprendrez :

:heavy_check_mark: Investissement à Dividendes : Comprendre l’investissement dans des actions à dividendes de qualité.
:heavy_check_mark: Stratégies d’Investissement à Long Terme : Construire et gérer un portefeuille résistant.
:heavy_check_mark: SĂ©lection et Analyse des Actions : SĂ©lectionner et Ă©valuer les meilleures actions et ETFs.
:heavy_check_mark: Diversification et Gestion des Risques : La clé pour un portefeuille équilibré et sûr.
:heavy_check_mark: Tendances et Innovations : Inclut l’investissement dans les cryptomonnaies et l’analyse ESG.

Offre Exclusive de Noël - Pack Spécial Moning :santa:

:arrow_forward: En cette saison de fêtes, gâtez-vous ou offrez le cadeau parfait avec le pack spécial de Noël de Moning. Ce pack exclusif comprend :

  • Un an Ă  Moning Pro
  • Notre ebook indispensable sur l’investissement
  • Mug Moning en Ă©dition limitĂ©e.

C’est l’opportunité idéale de s’équiper ou de faire plaisir à un proche avec des outils d’investissement de premier plan.

Le lien : Moning 🚀

3 « J'aime »

N’oubli pas @le_Petit_Actionnaire !!!

C’est lui qui fait tout le boulot !!

3 « J'aime »

Ah :scream: désolé @le_Petit_Actionnaire

2 « J'aime »

En tout cas merci Ă  toi du soutiens ! :beers: :beers:

2 « J'aime »

Donc on divise ta prime de noël @nicolas.auclair avec @le_Petit_Actionnaire :flushed: :flushed: :rofl: :rofl: :rofl:

1 « J'aime »

Oh oui, divise ! :rofl:

2 « J'aime »

Wouhouuuu trop chouette !!
Super timing de sortie en plus :wink:
Le code promo ne peut pas courir jusque Noel Ă  tout hasard ? :smiley:

2 « J'aime »

:ok_hand:

2 « J'aime »

La vache ! C’est bien par ce que c’est toi ! :beers:

2 « J'aime »

Trop bieeeeen je file le lien à ma compagne ça devrait rentrer sous le sapin vu le budget :heart_eyes: :heart_eyes:

4 « J'aime »

Si il y a au moins 5 ou 6 zéro derrière le premier chiffre (de la prime) tu partage bien sur @nicolas.auclair et en cadeau l’abonnement Moning offert :scream: :scream: :rofl: :rofl: :rofl: :star_struck: :wink:

1 « J'aime »

5 ou 6 zéro derrière le 1 c’est la base ! :grin:

1 « J'aime »

Tu es trop bon mon bon @nicolas.auclair :kissing_heart:

3 « J'aime »

C’est ce que je pensais La Base quoi !!! :face_with_hand_over_mouth: :face_with_hand_over_mouth: :face_with_hand_over_mouth: :face_with_hand_over_mouth: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :muscle:

2 « J'aime »

Top !
Mais je suis deja abonne en pro !
Si je prend l’ebook solo, ai je le mug en cadeau ? :gift:

2 « J'aime »

Vendu! Merci la Dream Team, ça va me faire un peu de lecture pendant les vacances :wink:

3 « J'aime »