Journée de travail terminée
« Mini-moi » numéro 1 en sortie avec maman
« Mini-moi » numéro 2 au pays des rêves
Bon… ben y’a plus qu’à bosser
Bon courage pour l’écriture !
C’est vrai que les parents ont une seconde journée de travail pour gérer les enfants après le boulot
Allez un peu d’isolement, de concentration et tes dernières pages se rempliront assez vite !
Déjà que je passe ma journée à gérer des enfants qui ne sont pas les miens…
Sinon l’écriture ça va. Le calme aidant, j’ai même carrément dépassé les « 10 erreurs » que j’avais évoqué. Il y en aura donc au moins 11. C’est ce qu’on appelle « l’inflation non maîtrisée » il me semble
Je ne veux pas vous décevoir, mais des ouvrages comme vous proposez , il y en a déjà des dizaines , tant américains traduits, que français et de nombreux articles sur youtube (julien flot ou nicolas chéron pour ne citer ) qu’eux
Aucune « déception » pour ma part
Plusieurs ouvrages peuvent traiter d’un même thème :
- avec différents points de vues
- avec une approche différente
- avec un public cible différent
- etc…
Sans quoi le monde de l’édition, ou même celui du cinéma, n’auraient plus lieu d’être.
Réponse un peu tardive mais je serai également très intéressé
Bon courage pour l’écriture !
Pourquoi ?
Pourquoi en auto-édition ?
Mine de rien, ils se font clairement plaisir sur leur commission chez Amazon : 43% (sans compter les frais d’impression) ! Je comprends mieux d’où viennent leurs énormes bénéfices
43% juste pour vendre … alors que l’écrivain, cela représente du travail sur plusieurs mois/années… pfff
Je pense il doit exister d’autres services de Print and Demand meme en France mais c’est vrai qu’Amazon permet d’obtenir de la visibilité surement.
Il y a celui par lequel je passe habituellement. Mais je vais quand même tester Amazon pour cette fois.
J’ai reçu l’épreuve de l’ouvrage !
Quelques petites modifications à effectuer et je pourrai passer à l’étape suivante…
(le bandeau gris « non destiné à la vente » n’est présent que parce qu’il s’agit de l’épreuve)
Merci de nous partager tout ça en avant-première mondiale.
#Goncourt2023
Immense respect encore une fois, c’est tellement la classe, à mes yeux, d’écrire un livre.
Ah non, pas mondiale… Galactique !
Il sort les films cultes le Fredo là !
Ça a vieillit, mais en replay, avec un ch’ti canon, ça passe encore !
Oh oui sacré film
Pas sûr que ça passe avec les jeunes de 2000, mais bon
Le prix de la version papier sera de 12,90€. Voici la répartition des différents coûts :
- Commission Amazon : 4,88€ (38%)
- Gain net (ma part) : 3,81€ (29%)
- Taxes / organismes sociaux : 2,30€ (18%)
- Coûts de production : 1,90€ (15%)