Écriture d'un livre sur les erreurs à ne pas commettre en bourse

Felicitations en tout cas!

1 « J'aime »

amazone prend 38 % ! ils font pas une ristourne si on a des actions ?

Je n’ai qu’un ETF dans lequel ils sont :joy:

Les mecs prennent 10% de plus que celui qui a fait tout le boulot … c’est hallucinant … :roll_eyes:

1 « J'aime »

On dira que dans l’édition classique (à compte d’éditeur) si l’auteur obtient 10% c’est déjà beaucoup.
À ceci près que dans l’édition à compte d’éditeur, l’éditeur joue un rôle technique bien plus important (relecture, corrections, mise en pages, réalisions graphique, etc…) qu’Amazon.

Je tente tout de même Amazon pour cette fois (en toute connaissance de cause désormais), histoire de voir ce que cela donne.

2 « J'aime »

et Conclure un partenariat avec moning ??? car clientèle plus ciblée !

Et voila, il y a un boulot derrière, et j’imagine toute une partie marketing, qu’un écrivain ne sait pas gérer de base. Là où on dirait qu’Amazon se contente de mettre en ligne et point barre …
Mais comme tu dis, tu y vas en connaissance de cause, et c’est vrai que la visibilité est juste incomparable avec tout le reste …
On verra si l’algo me propose ton bouquin … :wink:

1 « J'aime »

Pourquoi ne pas vendre également sur ton site internet et gérer toi même l’envoi des colis pour augmenter ta marge en plus de vendre sur Amazon ?

Parce que cela m’obligerait à faire du stock. En plus ça serait chronophage au niveau de la gestion, des envois, etc… De plus, au niveau des acheteurs cela m’obligerait à leur facturer en plus les frais d’envoi (qui sont quasiment inexistants sur Amazon).

1 « J'aime »

@nicolas.blanco et moi avons déjà eu quelques échanges :wink:

4 « J'aime »

Ça vous intéresse si je vous annonce que mon ouvrage est désormais disponible en version papier (le PDF arrivera sous peu) ? :grin:

:arrow_forward: Sur Amazon

8 « J'aime »

Hop la, il est à moi :smile:

Je viens de passer commande, je suis sûr de trouver un ouvrage de qualité, contenant de bonnes informations pour ne pas tomber dans les pièges de l’investissement

Bravo à toi Clément :+1:

1 « J'aime »

Merci beaucoup !
Je vais avoir la pression en attendant les réactions en retour moi maintenant :sweat_smile:

1 « J'aime »

De rien avec plaisir

Ah ça oui alors… fait gaffe peut-être qu’on va te jeter des pierres si ton ouvrage ne nous plait pas… Bon déja j’ai bien noté que je ne serais pas millionnaire après la lecture :+1:

Non mais plus sérieusement, je suis sûr d’apprendre plein de choses importantes, même si j’en connais quelques unes depuis que j’ai commencé et surtout à tous vous lire/visionner sur le forum ou en vidéos

A suivre donc :wink:

1 « J'aime »

12 euros 90 me dit le monsieur ?

Reçu il y a 2 jours …


SmartSelect_20220422-233425_Boursorama Banque

J’avoue parfois encore m’éblouir moi-même, d’être aussi brillant et parfait … :sunglasses:

Livraison gratuite, même à l’Olympe … trop fort ce Jeff ! :muscle:

2 « J'aime »

Ça collait presque :sob: :joy:

1 « J'aime »

L’inflation… il y a 2 jours je l’aurai eu à 4cts de moins … :sweat_smile:

Bon en tout cas tu as eu une vente de plus. :wink:

2ème livres d’un membre de Moning que j’achète… du coup je peux me désabonner de la médiathèque municipale…

1 « J'aime »

Merci beaucoup :grin:

c’est marqué : Cet ouvrage ne vous fera donc pas devenir millionnaire
donc milliardaire possible ? :rofl:
Vais commander mon yacht sous crédit de suite :
Donald Trump GIF

2 « J'aime »

Je vous le souhaite !
Par contre, si ça fonctionne, une petite pensée pour moi :joy:

1 « J'aime »