Écriture d'un livre sur les erreurs à ne pas commettre en bourse

Respect robustesse Mr le Président @matt.S95UWR :sunglasses:

4 « J'aime »

pas de soucis ! je vais avoir besoin d’un capitaine pour mon futur yacht :rofl:

Stay Cool Thank You GIF

1 « J'aime »

Je ne garantie pas d’arriver à bon port, par contre il y aura sûrement moyen de bien rigoler :joy:

2 « J'aime »

Moi un « modèle » … :sweat_smile:
Ce monde part vraiment en cacahuète… :rofl:

2 « J'aime »

Je suis vraiment fier de vous :heart:

Le badge empathique est un des plus difficiles à obtenir.

3 « J'aime »

Il existe combien de médailles heuuu… badges ?

Plein

Prem’s

En avant première, il est arrivé :grinning:

2 « J'aime »

J’espère qu’il vous satisfera ! :innocent:

1 « J'aime »

Moi demain normalement … si Dieu veut ! :+1:

1 « J'aime »

Je vais le commencer cette nuit au boulot… pendant la pause bien sûr. Je ne voudrais pas faire perdre du rendement pour les actions de la boite :rofl: :rofl:

2 « J'aime »

Demain aussi !!!

1 « J'aime »

Voila j’ai commencé à lire ce sympathique livre (50 pages, la moitié du coup)

C’est très bien écrit, simple et accessible. Il se lit facilement, parfait pour moi qui n’ouvre jamais de livre.

Dans toutes les erreurs à éviter, je me suis identifié et comme tu l’expliques parfaitement, on apprend beaucoup de ses erreurs

Bravo encore :+1:

P.S : Tu as même déjà un avis (5 étoiles) sur Amazon et le mien qui ne va pas tarder à être publier (en attente de validation surement)

3 « J'aime »

Merci beaucoup pour ce retour. Ça fait plaisir à lire, et ça motive pour, peut-être, me lancer dans un autre ouvrage :grin:

1 « J'aime »

A peine reçu, dès le 1er chapitre, je note déjà une agression … :scream:


2 « J'aime »

Attend, t’es en train de me dire que la première erreur que @le_Petit_Actionnaire a écrite dans son livre est que les gens viennent sur Moning ??

@nicolas.blanco est-ce qu’on a une option pour faire un ban multi-generationnel ?

2 « J'aime »

Ce n’est pas pour me défendre, mais j’ai la vague impression que je suis victime d’une campagne de calomnie comme personne n’en a jamais connu sur Terre ! (Comment ça j’exagère ? :sweat_smile:)

La « preuve » présentée par @matt.S95UWR est manifestement un faux ! Je m’insurge donc de ce grossier montage, lequel ne résisterait surement pas à une étude approfondie et minutieuse !

:arrow_right: Namého, fô pas dékoner quand même hein…

:joy::joy::joy:

5 « J'aime »

Va falloir acheter le livre pour vérifier !

3 « J'aime »

@le_Petit_Actionnaire : « les carrrrottes, sont dans le pot au feu ! Je répète, les carrrrottes sont dans le pot au feu ! » :+1: :smirk:

4 « J'aime »

C’est la seule solution que je vois en effet :innocent:

1 « J'aime »