Elior, le plus gros potentiel de 2024?

Bonjour à tous, je crée ce sujet pour savoir si d’autres personnes ici sont investies sur Elior et pouvoir éventuellement partager des avis/news sur l’entreprise.

Elior est une entreprise mondialement connue dans la restauration collective et les multiservices. L’entreprise a plongée durant le covid et ces dernières années mais la reprise par Derichebourg semble lui permettre de se relever avec un potentiel exceptionnel.

Le passé d’une entreprise ne présage pas son futur surtout quand on a un changement de gouvernance depuis à peine 2 ans. Je suis actionnaire et aime beaucoup la valeur donc j’ai forcément un biais, mais je prends toutes les remarques constructives :slight_smile:

Pour apporter ma pierre à l’édifice, je repartage le dernier communiqué financier dans les grandes lignes et le lien (Résultats et rapports financiers)

Pour avoir utilisé les cantines d’Elior sur mes précédents lieux de travail, je n’investirai pas dessus au vu de la qualité du service proposé par rapport au prix. De plus, de + en + de personnes préfèrent apporter leur gamelle le midi malgré la présence d’une cantine (je travaille en Province, à Paris c’est peut-être différent).
Enfin, comparer une année 2024 avec 2023 et même les 4 dernières années … C’est purement du marketing :sweat_smile:
Il vaudrait mieux comparer à 2019.