[En cours] Refonte de la synchronisation

Depuis maintenant de nombreux mois, la synchronisation fait partie des fonctionnalités les plus appréciées sur Moning. Aussi, afin de faciliter sa prise en mains ainsi que son utilisation, une refonte de son ergonomie et de son intégration dans Moning est en cours :smiley:

7 « J'aime »

Y’a t’il eu un changement déjà?
Dans Synchronisation je ne vois plus le détail de mes positions, et je remarque que une nouvelle position achetée lundi n’est pas encore apparue (en général elles apparaissent le lendemain).

@nicolas.blanco bosse sur la synchronisation. Par contre, je ne sais pas si cela a un lien avec ton soucis.

Je ne sais pas si c’est pareil pour tous, mais maintenant la partie Synchronisation ressemble à ça : plus d’onglets « Positions » ou « Liquidités »

C’est l’évolution que cela suit. @nicolas.blanco communiquera dessus le moment venu :wink:

3 « J'aime »

Y aura t il plus de banque ?

Il manque banque populaire ; la baloise ; cimbanque, et beaucoup d’autres :slight_smile:

Merci !

Si il y a la possibilité de les synchroniser dans de bonnes conditions (qualité, coûts, etc.), il n’y a pas de raisons pour qu’elles ne puissent pas intégrées à terme.