Enregistrement PV / MV des ventes

Bonjour,
Je me permet de poster ce message car je pense que cette fonctionnalité pourrait ajouter un plus dans le suivi global du portefeuille et pas que un suivi à l’instant T. Peut être qu’il serait possible de rajouter une fonctionnalité ici

En mettant une case vente ici permettant de créer une ligne de vente MV et vente PV où on pourrait mettre le montant en euro de chacuns d’eux. Et que cela soit prit en compte ici pour avoir la performance global du PF plutôt que de l’avoir à un instant T en le mettant dans les euro en PV ou MV pour ainsi calculer le bon % par la suite. Je pense que ca rajouterai une bonne plus value en terme de gestion du PF en plus de toutes celles qui existent.
PVMV

Peut être que ce genre d’idée est déjà en cours de réalisation ou sinon je donne peut être une piste à creuser @nicolas.blanco :slight_smile:
Bonne journée a vous l’équipe !!

Je remonte le sujet car je trouverais ça intéressant effectivement d’avoir une vision globale de sa performance et pas seulement à l’instant T.
Des app comme Delta sur android y arrive très bien en synchro automatique donc ça doit être largement possible .

2 « J'aime »