Enrichir de nouvelles colonnes la Watchlist

Bonsoir à tous,

Lorsque l’on effectue une recherche, serait-il possible de rajouter une petite icone à côté de chacun des titres que l’on possède dans un de nos portefeuilles ? En positionnant le curseur sur cette icone, Moning nous indiquerai dans quel portefeuille nous avons le titre (portefeuille A, portefeuille C, Watchlist, etc…).

Dans la watchlist, serait-il possible de rajouter plus de colonnes ? Actuellement nous avons : Rendement, Prix sur 1 an et Prix.

Je pense que le Payout Ratio, Sureté du Dividende et Score Croissance pourrait être intéressant, cela nous éviterai de cliquer sur le titre pour obtenir cette information. Peut-être que d’autres colonnes seraient aussi intéressantes ?

Merci de m’avoir lu en espérant que cela puisse être possible.

Bonne continuation.

Salut @doctor.zxxi !

Ecoute, je pense que ton message regorge de petites améliorations d’interface plutôt sympatiques !

Je suis d’accord pour afficher un petit élément dans le screener pour indiquer que l’action est déjà dans un portfolio ou une watchlist, c’est intéressant.

Pour l’amélioration de la watchlist je suis aussi d’accord !

Merci, c’est noté !

:rocket:

3 « J'aime »

Je trouve l’idée intéressante également, peut-être serait possible de fusionner les sujets?

Amélioration IHM Watchlist

1 « J'aime »