Entreprise Industrie US

Bonjour Ă  tous,

Je recherche une entreprise fiable pour mon CTO dans le secteur industriel aux US afin de diversifier. J’ai mis quelques billes sur Stanley mais le fait d’avoir que celle-ci dans ce secteur ne me convient pas. Ensuite pour 3M je ne suis pas emballé avec tous les procès qui lui colle au c*l. Du coup, je pensais à Union Pacific Corporation ou McGrath RentCorp ? Vous en pensez quoi ??? Je précise aussi que j’ai une stratégie long terme et à dividendes.

Voila merci par avance pour vos suggestions !!!

1 « J'aime »

Union Pacific, c’est super beau comme configuration. McGrath RentCorp, je ne connaissais pas mais ça parait super propre.

Je propose aussi Caterpillar.

4 « J'aime »

Merci de ta réponse Sebastien. Caterpillar est une belle société aussi. Le fait qu’elle soit diversifier à l’international en plus d’avoir de solides fondamentaux me plait bien. Dur de faire le bon choix parmi ces trois.

Mes belles lignes dans l’industrie, sont dans l’armement (LMT & RTX) et les « tracteurs » (DE)… mais elles sont surévaluées vu le momentum…

1 « J'aime »

Je ne connais pas ces entreprises mais je vais voir ça !!! Merci pour l’info fabandt.

Salut, Dans le même style que « Union Pacific » (usa) il y a " Canadian National Railway Co" (canada).

2 « J'aime »

Merci pour l’info Silencer. Il faut croire que le transport ferroviaire a encore de beaux jours tranquille devant lui !!!

Cintas Corporation, ou encore Tractor Supply Company. En plus il y a des commentaires sur ces entreprises pour les abonnés.

2 « J'aime »

Je connaissais pas Tractor Supply mais c’est vrai que c’est beau aussi. Merci pour cette découverte le petit actionnaire.

1 « J'aime »

De rien :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Il y a AO Smith que tu peux creuser aussi, fabricant de chauffe-eau principalement.

1 « J'aime »

Celle là je l’ai vu et je l’ai ajouté dans la watchlist afin d’y jetter un œil. Mais merci quand même mayeul, c’est cool d’avoir proposé. Après tout il y a tellement d’entreprise côté sur le marché que l’on ne peut pas tout connaître.

Il y a CSX dans le même style que Union Pacific et qui est moins endettée il me semble.
Sinon UPS / FedEx dans le domaine du transport et pour l’ingénierie tu as Northrop Grumman qui est une boîte exceptionnelle à un prix exceptionnel.

1 « J'aime »

ca fait 3 fois que tu me sors des entreprises d’outre tombe !
comment tu les trouve ? c’est quoi ton secret ?

Salut, je te propose :

ADP (Automatic Data Processing)
Waste Management

2 belles boîtes avec de très bon fondamentaux !

3 « J'aime »

Pas mal Waste ! j’étais sorti avec une belle PV je la trouve un peu chère … Des avis sur cette boite ?

1 « J'aime »

Sur le papier elle est en effet assez chère, malgré tout, elle semble bien résister à la baisse globale du marché et s’en tire plutôt bien comparé aux autres.

2 « J'aime »

Je suis d’accord. Hormis le fait qu’elle soit chère en ce moment, je pense qu’elle reste une valeur sûre pour un portefeuille long terme.

1 « J'aime »

Merci pour les retours :wink: