Portefeuille crée il y a 5 ans je n’ai quasiment fait aucune opération dessus et je réinvestis les dividendes 1 a 2 fois par an ce portefeuille est sur assurance vie Portfolio Sylvéa/rendement Objectif retraite de Chris998 Chris • Moning 🚀
Bonsoir, dommage que l’on a pas les PRU, car si tu as ses actions depuis 5 ans, tu as fait une belle plus-value en vue de ta retraite. Moi j’ai acheté les mêmes, mais je ne pense pas qu’il y aura une aussi forte progression les 5 prochaines années. Bon moi la retraite c’est dans 14 ans
Bonjour, effectivement une très belle plue value , je pense aussi que la progression a venir soit un peu plus faible mais ce sont des actions solides et qui m’offre maintenant un bon rendement , ma plus grosse ligne étant total . on doit avoir le même âge ma retraite est prévu pour l’instant dans 13 ans et 7 mois. je vais malgré tout rester fidèle a ses actions seul l’avenir nous diras comment elles évolueront .
Bravo pour ces prises de position au bon moment.
C’est inspirant et me conforte dans le choix d’une stratégie long terme.
Courage pour les ~14 dernières années
merci oui la stratégie long terme paie, en parralèlle j’ai un autre portefeuille hyper croissance, et 1 autre avec des etf sur assurance vie versement programmés et là j’en construit un nouveau sur Trade républic axé sur les dividendes en versement programmé également la diversification paie aussi et chaque portefeuille a une vocation différente
…
Tout à fait d’accord, j’ai mis tes portefeuilles dans mes favoris, merci encore pour le partage.
Je teste aussi les versements programmés sur TR mes premières positions sont prévues début mai.
Me manque encore quelques positions Ă trouver
Sacré rendements !
A voir s’ils tiennent la cadence sur le long terme, à surveiller comme du lait sur le feu
Merci pour ton partage effectivement tu as des actions a fort rendement je vais étudier tous çà merci encore
Si une action coupe la dividende ,je vends,mais à cette heure,aucune n’a failli
sur certaines,je peux réinvestir la dividende en actions donc c’est encore plus bénéfique
chose que le site donne pas : 19 % de bénéfice
Quand je clique sur le lien commenter de mon cto,ça m’envoie direct sur ce post qui n’a rien à voir…