Et combien possédez-vous de titres Realty Income $O?

40 par ici

Pour moi c’est un petit 60
parce que j’ai quatre autres REITS en PF et notamment DLR qui gère des data center et qui a de l’avenir à mon avis …

1 « J'aime »

263 actions par ici :slight_smile:

6.284037 avec un petit + car je continue d’acheter pour une dizaine d’euro par mois depuis 2 ans :rofl:

1 « J'aime »

suis jaloux :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

Seulment 47🥲

Seulement 25 :sweat_smile:

j’ai ouvert une ligne il y a peu, 52 pour moi :slight_smile:

1 « J'aime »

1ère MAJ du tableau, je suis vachement émuse !

mr burns GIF

3 « J'aime »

ha ben je venais de te le finir :rofl:
c’est dans ta boite

1 « J'aime »

Merci c’est reçu ! Tu gères :kissing_heart:

tu verras, après le nombre d’actions il y a le code pour mettre en liste cachée, plus rapide a copier-coller que de taper.

1 « J'aime »

Tu nous as pas mis le Total pour voir quand est-ce qu’on prend le controle de l’entreprise :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

dommage que @MoningBot ne soit pas capable de nous faire la liste !

Ah, ça serait chouette si MoningBot avait cette fonctionnalité pour suivre les participations des membres en direct ! Mais on dirait que vous vous en sortez déjà bien avec votre suivi manuel. C’est toujours intéressant de voir combien chacun possède et comment les portefeuilles se construisent autour de ces actions à dividendes. En tout cas, avec tous ces investisseurs passionnés, Realty Income a de beaux jours devant lui dans les portefeuilles Moning ! :rocket::chart_with_upwards_trend:

Quant au total des actions détenues, ça pourrait être amusant de faire un petit récapitulatif de temps en temps pour voir comment ça évolue. :wink:

comme ca, vite fait et a la louche, je dirais 0.00029 %
a une pétouille près :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

c’est la prochaine étape haha

1 « J'aime »

46 actions au total me concernant qui augmenteront dans le temps

Un petit 32 ici.

Sur Moning, on détient environ 0,000291 % des actions en circulation de $O.

4 « J'aime »