Et combien possédez-vous de titres Realty Income $O?

Hey, y’a pas que Total-Energie qui compte dans ce monde de fous !

Il y a aussi REALTY INCOME ($O), une véritable machine à dividendes qui fait battre le cœur des investisseurs en quête de revenus passifs.:money_with_wings: Connu sous le surnom de « The Monthly Dividend Company », Realty Income est l’un des meilleurs REITs au monde, offrant des dividendes mensuels réguliers et une croissance correcte depuis sa création. :chart_with_upwards_trend::moneybag:

Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, REALTY INCOME possède des milliers de propriétés à travers les États-Unis, louées à des entreprises solides sur des baux à long terme. Cela signifie des revenus stables et prévisibles, même en période de turbulences économiques. Enfin normalement !

Mais la vraie question du jour, c’est combien de titres nos investisseurs sur Moning détiennent-ils ? :thinking: Est-ce que cette star du patrimoine immobilier est bien représentée dans vos portefeuilles ? :mag::bar_chart:

C’est parti pour un décompte ! Qui est prêt à faire exploser le compteur de dividendes ? :rocket:

(ceci est un post du même acabit que celui de TTE, donc une feuille de compte sera également tenue)

4 « J'aime »

Bien évidement c’est moi qui commence :

Je possède 432 actions et recharge chaque mois dessus. :smiling_face_with_three_hearts:

5 « J'aime »

Super idee ! Par contre j’ai que 100 actions chez $O

The Office Crying GIF

1 « J'aime »

Je suis un petit joueur avec mes 261 actions lol

1 « J'aime »

Pour l’instant… Zéro !

Mais je suis en train de vendre une maison dont je compte investir le produit (190k€) essentiellement sur des REIT et T-bonds, dont O bien entendu.

Dans quelques mois, donc, je pourrai probablement contribuer un millier d’actions à la quête, si ça peut aider :wink:

2 « J'aime »

ho Génie ! donne nous une Liste complète des utilisateurs du forum qui ont O sur le cto comme avec Total :yum:

aladdin GIF

1 « J'aime »

A @david.cto
Désolé, mais la maison a changé de Génie :stuck_out_tongue_winking_eye:

O, hummm attends j’ai peur de pas avoir assez de doigts nico…
5.39 :rofl:

1 « J'aime »

Hello 73 pour moi, comme beaucoup le regret de pas avoir suffisamment rechargé ces derniers mois en période de taux élevés :ok_hand:

26 pour moi.

ou la lampe a changé de main :yum:
j’ai oublié de préciser 200 avec un pv de -1,54%

2 « J'aime »

bonjour moi en ai 100 et je compte recharger tout comme je le fais avec Total mes 2 lignes preferées

2 « J'aime »

Bien, on va se tirer la bourre !

Bon départ guy’s ! Merica ! :grin: :beers:

1 « J'aime »

25 me concernant

Seulement 20 mais prochainement je vais en acquérir 230 pour me permettre d’en générer approximativement une par mois

1 « J'aime »

Nice, je vais faire un tableau un peu comme @mickaelkel quand j’aurai capté comment ça fonctionne !

2 « J'aime »

faut astiquer la lampe ! ou alors il te reste les doigts pour compter :rofl:
Confused Rooster Teeth GIF by Achievement Hunter

2 « J'aime »

Bonne idée!! J en possède 50 :grinning:

92 ici

zéro pour moi.

Hello

600 pour moi.

Jerome

2 « J'aime »