Et combien possédez-vous de titres Realty Income $O?

On qu’ils ont pris un contrat avec TR pour leur courtage :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

+34 actions

Total: 64 actions

1 « J'aime »

Pour ma part, j’en ai 23,625.

J’aimerais renforcer, mais c’est déjà ma plus grosse ligne, et je souhaite éviter la surpondération.

1 « J'aime »

tout vendu hier ! O est à 0 chez moi ! là mise du jour du cto moning se fera ce week end

1 « J'aime »

500 pour moi ( j’aime les compte rond) :slight_smile:

3 « J'aime »

70 actions pour moi

Pas mal en 2-3 semaines et sans apport, simplement en reinvestissant mes primes sur vente d’options :slight_smile:

6 « J'aime »

+10 => 80 actions

3 « J'aime »

+20 => 100 actions

1 « J'aime »

Un peu de retard mais tout devrait être en ordre :slight_smile:

2 « J'aime »

54 pour moi

Bon je viens de vendre tous mes 40 O pour prendre du total sur pea, donc 40-40=0

2 « J'aime »

Quelqu’un pourrait m’expliquer l’intérêt d’avoir cette action qui a un rendement autour de 5% et en plus est imposée dans un CTO ? vous gagnez quoi dessus au final?
je veux bien comprendre peut être que je vais me laisser séduire et prendre position.
merci pour votre bienveillance

1 « J'aime »

Bah le PEA est plein donc je me sert de Realty comme d’un Livret A en gros, c’est mon épargne de précaution :joy:

Ça me fait 16€ net par mois pour 5000€ investi soit 182€ par ans donc 3,6% de rendement net, le double du Livret A.

Pour quelqu’un qui n’a pas finis de remplir le PEA, effectivement je ne vois pas l’intérêt d’ailleurs il y a peu @nicolas.auclair et @richard.c ont vendu leurs Realty pour du TotalEnergies sur PEA ce qui me semble bien plus pertinent :white_check_mark:

6 « J'aime »

Merci pour ton retour. Tout a fait Total sur un pea est beaucoup plus pertinent.
jene comprends pas la hype autour de Realty pour ceux qui n’ont pas leur pea plein

En étant belge, je n’ai pas de PEA :smiley:

Certains Français ne ce rendent pas compte de l’avantage de cette envelope fiscale, effectivement du coup sur CTO Realty reste un équivalent à TTE en terme d’action solide à dividendes :house:

100 + 100 = 200 actions pour moi :slight_smile:

1 « J'aime »

Dividende mensuel. Offre une diversification sectorielle (REIT = immobilier).

Mais oui, j’ai lourdé ma petite position il y a quelques temps pour ces mêmes arguements (fiscalité du CTO, et niveau rendement, on peut trouver mieux).

1 « J'aime »

tout vendu moi aussi

Et voilà le tableau à jour

2 « J'aime »