Et combien possédez-vous de titres Realty Income $O?

Salut a tous, J’en suis a 4 actions $O pour l’instant mais comme tout le monde ici, on vise a en avoir le plus possible8

1 « J'aime »

Bienvenue Ă  tous ! :beers:

J’en ai accumulĂ© patiemment 132 en commençant lĂ©ger, trĂšs attirĂ© par le dividende mensuel et son augmentation trimestrielle. Toujours payĂ©, sans fausse route, arrivant gentiment Ă  10€ mensuel en octobre 2021, 20€ mensuel en septembre 2023

Au total, j’ai touchĂ© 843.75€ de dividendes pour 6830,78€ investi.

Fin octobre 2024, j’ai tout vendu: en 4 ans et demi d’investissement, ma ligne a fait +16% dividendes inclus.

Le tout a été vendu pour acheté du VUSA (ETF SP500)
Depuis ce choix, j’ai un benchmark qui tourne, le rĂ©sultat est sans appel :sweat_smile:

1 « J'aime »

O_VUSA

La colonne O est la valeur en € si j’avais gardĂ© mes 132 $O, la valeur VUSA est la valeur des 67 VUSA que j’ai pu achetĂ© en les vendant. P/L est pour Profit/Loss, je vous fait pas un dessin mais c’est quand mĂȘme plus d’une annĂ©e de dividendes « gagnĂ© Â» en
quelques semaines.

1 « J'aime »

Le S&P 500 est un rouleau compresseur qui Ă©crase tout sur son passage. A partir du moment oĂč on rĂ©alise ça, le stock picking perd de sa saveur.

1 « J'aime »

Bonjour ,
Désolé mais je ne pense pas que les 2 soient comparables .
On peut comparer le sp500 avec un autre indice , ou comparer realty income avec une autre reit voire une autre action Ă  dividende .
Le principal atout de O est d’avoir un revenu passif rĂ©current .
Et tu n’a pas « gagnĂ© Â» une annĂ©e de dividende , sauf si tu as vendu une partie de ton etf pour rĂ©aliser ces gains justement .
Ca ne reste que mon avis :wink:

2 « J'aime »

On peut comparer le cours de l’ETF S&P 500 avec le cours de Realty + la valeur du dividende.

Je n’ai pas gagnĂ© une annĂ©e de dividende effectivement, d’ailleurs je n’ai encore rien gagnĂ© car c’est de la plus-value latente.

O est une superbe action pour celui qui veut un revenu mensuel REELEMENT passif.
Actuellement ce n’est pas mon cas, mon objectif est d’augmenter mon capital

2 « J'aime »

Rien n’empĂȘche de faire les 2
j’ai 75 % d’actions Ă  dividende mensuel-trimestriel et 25 % d’ETF axĂ© usa

heu non lĂ  27 % etf faute hausse LC2 effet trump :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Bonjour,
À ce jour, je dispose 7 actions O ça monte progressivement
Merci et bonne journée à tous

50+7=57 pour moi :relieved:

1 « J'aime »

moi j’avais une superbe plue value latente sur teleperformance.
je ne vous fais pas de dessin non plus.

1 « J'aime »

Avec mon achat du jour je passe Ă  16 actions Realty Income :tada:

33+9 = 42 pour moi :slight_smile:

juste pour savoir les paiements dividende tombe quand dans le mois ?

vers le 15 +/- 1 ou 2 jours selon les courtiers

2 « J'aime »

Allez je m’ajoute Ă  cette longue liste, un PRU Ă©clatĂ© de 61$ 
 Pour 12 actions.

#petitbras

1 « J'aime »

Hello

600+30=630

2 « J'aime »

tu achetes 1 TTE = 1 O ? :slight_smile: