Bonsoir a tous j’aurais une question je souhaite investir sur un etf sp500 mais le choix est vaste .
Pour vous lequel est le meilleur ?
J’ai repérer le BNP SP500 (ESE) quand pensez vous ?comparer a celui d’Amundi ?
Bonsoir a tous j’aurais une question je souhaite investir sur un etf sp500 mais le choix est vaste .
Pour vous lequel est le meilleur ?
J’ai repérer le BNP SP500 (ESE) quand pensez vous ?comparer a celui d’Amundi ?
C est plus cher en frais mais le prix de la part est plus petit.
Si ton courtier ne propose pas des fractions d action(d etf) ça sera plus simple acquérir tous les mois
le prix de l’action ne serais pas mon critère principal j’ai une allocation de 500e mensuel , donc ca ne serais peut être pas le meilleur choix si c’est le plus chère.
Bonjour
Bien cordialement
BNP Paribas Easy S&P 500 UCITS ETF EUR C
frais 0.15
Oui mais j’ai vu que en plus il y avais 3% a l’entrer et 3% a la sortie sur l’etf BNP contrairement a amundi
Je relance la discussion, je suis également à la recherche d’un ETF S&P500 eligible PEA
Va sur le site de lyxor ou Amundi c’est pas ça qui manque
Et nous sommes bien d’accord, un ETF distribuant dans un PEA les dividendes ne sont pas taxés parce qu’ils reste dans le PEA à nous des les réinvestir?
Le montant n’est pas taxé à ton niveau, par contre ce que tu reçois a été prélevé à la source dans le pays d’origine de chaque action.
Pourquoi prendre un etf distribuant ???
C’était juste pour ma connaissance, c’est sur pour un investissement passif autant prendre un etf capitalisant
Oui Phil mieux vaut un capitalisant