[eToro] Synchronisation avec Flanks

La connection fonctionne. Cependant les chiffres ne sont pas bons.
On doit manuellement attribuer chaque position ouverte mais les valeurs ne s’additionnent pas dans le porte-feuille.
par exemple, j’ai acheté 2 fois du AXA: 1 action puis 2 actions. dans le portefeuille, je ne vois qu’1 action détenue et non 3.

Salut @potdeyaourt, j’essaye de comprendre ton problème.

Est-ce que les données dans l’onglet « Positions » de la page Synchronisation sont correctes ?

Oui, elles sont correctes. J’espère qu’avec les screenshots, ce sera plus clair.

Pas de problème avec l’onglet « Positions »:

Mais quand je regarde mon portefeuille, une seule position est considérée (la plus récente) et les deux ne s’additionnent pas.

Oui mais ce qui est bizarre c’est d’avoir deux lignes retournées par Flanks pour le même actif. Et sur etoro c’est exactement la meme action donc…

Il faut que je voye cela avec Flanks.

Effectivement.
C’est le cas pour tous les actifs: 1 ligne par achat/position ouverte.

@potdeyaourt : merci c’est envoyé à Flanks. La résolution est de leur côté…

Bonjour,
Je voulais vous informer que la fonctionnalité de synchronisation avec ETORO semble toujours ne pas marcher.
Ça m’affiche une liste de l’historique de tous les ordres émis par le passé. (même pour des positions qui ont été clôturées).
Avez-vous eu du nouveau de la part de votre partenaire Flanks ?

1 « J'aime »

Bonjour,
Pareil pour moi, les positions clôturées sont affichés dans la liste des synchronisations donc je suis obligé de scroll 500-600 positions avant de voir celles actuellement ouvertes tout en bas de la liste.
De plus j’ai aussi le problème où deux positions ouvertes sur la même action apparaissent en deux lignes donc ça n’en synchronise qu’une des deux…


Mon soucis de synchronisation depuis quelques jours.
Suprimer re connectés et rien ne s’affichent.

@ikigai : tu as aussi cette page blanche depuis un ordi ?

Oui exactement

ouaip moi aussi

1 « J'aime »

Des news de ton cotés ?
Moi toujours pareils :sob::rage:

J’ai un compte TradeRepublic (vide) mais j’ai bien réussi a le synchroniser avec Budget Insight comme le montre cette video.

A quel moment vous avez cette page blanche qui s’affiche ?

Je choisis mon brokeur Trade republic
Je clic et page blanche rien ne s’affiche.


Juste a l’instant idem

Au moment du choix du Broker. On clic sur Trade Republic puis « pouf » (terme d’informaticien) page blanche…

@nicolas.auclair @ikigai

Que se passe-t-il lorsque vous cliquez sur « Autres » à la place de Trade Republic ?

La même choses page blanche

Bonjour,
J’ai un problème similaire entre Flanks et Trading212. Après synchronisation, aucune ligne n’apparaît dans l’onglet ‹ Positions › ni ailleurs.