Suite à de nombreux retours comme quoi le connecteur Budget Insight (Powens) pour le courtier eToro ne fonctionne pas, j’ai le plaisir de vous annoncer que notre second fournisseur Open-banking (Flanks) nous propose aussi son connecteur.
Il est intéressant de faire jouer la concurrence et ainsi d’espérer une connexion plus stable.
Pour tester cette connexion, merci d’aller dans l’onglet « Ajouter une connexion » puis sélectionnez le logo eToro dans la liste directement (ne cliquez pas sur Autres).
Merci de me faire des retours en répondant à ce fil afin que je dise à Flanks si leur connecteur marche mieux.
Oui ça m’a tout l’air de fonctionner, je n’ai pas encore analysé les chiffres, et voir le délais de mise à jours serveur, mais oui la connexion à bien fonctionnée.
La connection fonctionne. Cependant les chiffres ne sont pas bons.
On doit manuellement attribuer chaque position ouverte mais les valeurs ne s’additionnent pas dans le porte-feuille.
par exemple, j’ai acheté 2 fois du AXA: 1 action puis 2 actions. dans le portefeuille, je ne vois qu’1 action détenue et non 3.
Bonjour,
Je voulais vous informer que la fonctionnalité de synchronisation avec ETORO semble toujours ne pas marcher.
Ça m’affiche une liste de l’historique de tous les ordres émis par le passé. (même pour des positions qui ont été clôturées).
Avez-vous eu du nouveau de la part de votre partenaire Flanks ?
Bonjour,
Pareil pour moi, les positions clôturées sont affichés dans la liste des synchronisations donc je suis obligé de scroll 500-600 positions avant de voir celles actuellement ouvertes tout en bas de la liste.
De plus j’ai aussi le problème où deux positions ouvertes sur la même action apparaissent en deux lignes donc ça n’en synchronise qu’une des deux…