MĂȘme problĂšme pour moi concernant la synchro avec TR
Encore une fois on suit ce fil pour TradeRepublic :
Bonsoir, concernant Degiro le message « SCARequired » apparait dans lâonglet « etat »?
Quâest-ce que cela signifie?
Merci
Dans lâonglet Comptes, liaison position moning, aprĂšs avoir cliquĂ© sur lâicĂŽne « choisir », la fenĂȘtre qui sâouvre propose de choisir entre cash et Compte dâĂ©pargne, que faut-il faire?
Désolé @nicolas.blanco je me permets de revenir sur le sujet de la synchro multi portfolio.
La solution ne serait-elle pas plus simple de faire une liste Ă cocher plutĂŽt quâune liste dĂ©roulante?
Bonjour,
Pour moi lâajout de mon compte october ne fonctionne pas.
Sinon pour le reste rien Ă signaler, au top moning !
Hello, exact comme dit Fabio ça ne fonctionne pas pour TR
Il faut ré-authentifier.
Les deux câest pareil, câest juste lâicone qui change
Alors jâai bien comparĂ© le portefeuille créé manuellement et celui avec la synchro, le nombre de part est bien identique maintenant, mais câest bien au niveau du PRU quâil y a une diffĂ©rence. La synchro se cale sur le PRU en $ sur T212, mais sur Moning sâest affichĂ© est en âŹ.
Bonjour @nicolas.blanco, jâutilise la synchronisation des comptes pour mes AV Yomoni.
Concernant les AV comme Yomoni, serait-il possible dâimporter Ă©galement le montant investi?
LâidĂ©e Ă©tant de retrouver sur Moning le graphique comme suit:
Hello @nicolas.blanco !
Beau travail, bien que BI soit instable pour Trade Republic, je teste avec Flanks au moment ou jâĂ©cris ce messsage.
Petite remontĂ©e de bug : quand dans lâonglet « Positions » des synchronisations, ou choisit un actif et on lâassigne Ă un portfolio, une fois validĂ© la page remonte automatiquement en haut de la liste, serait-il possible que nous nous retrouvons au dernier actif modifiĂ© ? En fait, que ça ne scroll pas
Aussi, quand on change de portfolio un actif, celui-ci reste dans le portfolio qui a Ă©tĂ© assignĂ© en premier, ça me semble logique de lâen retirer
Merci beaucoup !
Bon⊠Flanks est synchronisĂ©, jâai bien rĂ©cupĂ©rer lâintĂ©gralitĂ© de mes actifs et les ai assignĂ©s a leurs portfolio respectifs.
ProblĂšme :
-
LâISIN remontĂ© par Flanks est la plupart du temps incorrect (ID de 3 Ă 4 char)
-
En supprimant la connexion Trade Republic via Budget Insight, les actifs ne se suppriment pas du portfolio auquel elle Ă©tait assignĂ©, du coup avec la nouvelle synchro via flanks, je me retrouve avec certains actifs en double (quand budget insight prenait AIRLIQUIDE**.EXTRA** part exemple, flanks est sur lâactif AIRLIQUIDE**.F**
Merci, câest fait !
Pour faire un retour, la synchro fonctionne bien avec T212, par contre je nâai pas les mĂȘmes performances, voir les photos. Les positions et prix sont correctes, le PRU est mis en euros.
Je ne sais pas si je dois mettre le PRU en EUR ou devise de lâaction USD, jâai lâimpression que la synchro se fait avec la devise de lâaction
VoilĂ le rĂ©sultat en modifiant le PRU en USD devise de lâaction, câest mieux mais ce nâest pas encore la mĂȘme perf affichĂ©e sur T212
Hello Ă tous,
Du neuf par rapport Ă Etoro ?
Quelquâun serait comment ou pourquoi la synchro ne fonctionne pas ?
Bonsoir @nicolas.blanco as tu des nouvelles pour le courtier october ?
Et pour la crypto on nâa pas les PRU, câest dommage.
Merci et bonne soirée
Merci pour vos retours, on continue ici :