Synchronisation des comptes en BETA 3 : soldes des comptes

Bonjour les amis !

Comme d’habitude je tiens à remercier les utilisateurs qui testent la fonction de synchronisation.

Il y a encore quelques petits problèmes à corriger par ci par là (notamment avec la synchro Trade Republic), mais je suis vraiment content de l’avancement que nous avons pu faire grâce aussi à tous vos retours !

La fonction de synchronisation a bien Ă©voluĂ©e. Pour ceux qui « dĂ©barquent Â», merci de lire le prĂ©cĂ©dent sujet ici qui reste valide :

Cette BETA 3 inaugure un nouvel onglet dans la page de Synchronisation, nommĂ© « Comptes Â».

Dans cette page seront listĂ©s tous vos comptes avec leurs soldes respectifs. Et vous avez la possibilitĂ© de synchroniser le solde de vos comptes avec un actif de portefeuille de type « Cash Â» ou « Compte Ă©pargne Â».

De cette manière, vous pouvez librement rajouter et donc synchroniser le solde de vos comptes courants, livrets A, PEL, etc.

Encore une fois, n’hésitez pas à me faire vos retours :+1:

Pour TradeRepublic, fil dédié au problème de synchro :

3 « J'aime »

bonjour nico , j’ai un souci pour synchroniser mon CTO ETORO j’ai ce message d’erreur « 403 Client Error: Forbidden »
par contre mon compte trade republique nickel du premier coup
bonne continuation

Bonjour @nicolas.blanco

GĂ©nial merci!

Je commence à entrevoir la façon de suivre les AV Yomoni.

En revanche, j’ai une petite question (peut-être bête et je m’en excuse si jamais je suis passé à côté…) ça change quoi dans le suivi Moning de choisir le type de portefeuille « Cash » ou « Compte épargne » stp?

Actuellement cela ne change strictement rien (à part l’icône :smiley:)

Merci j’avais un doute! :wink:

Bonjour,

J’ai toujours du mal avec la synchronisation de Trade republic.

Aucune positions ne remonte avec Budget insight et avec Flanks, seulement quelques unes…j’ai eu Flanks au téléphone à nouveau il y a quelques jours mais nous n’avons pas pu faire d’autres essais. Ils vont sans doute me rappeler en fin de semaine…

Y-a-t-il quelque chose d’autre que je puisse faire pour améliorer la situation ?

Merci

@shiva : la situation est dans les mains des deux fournisseurs Open-banking (Budget Insight et Flanks).

Regulierement je leur demande leur avancement.

Merci pour votre aide.

Bonjour pour ma part aucun soucis avec boursedirect mais avec mon compte IB, j’ai le message suivant qui s’affiche. Mais je n’ai aucun compte qui s’affiche dans la synchronisation.

1 « J'aime »

@dams57 : tu devrais voir ta connexion flanks IBKR dans tes connexions :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour
Petit souci…malgré l’état « ok » lors de la Synchro de mon compte Degiro, je n’ai aucune position visible dans l’onglet position…

Ça fonctionne bien, sauf pour Linxea Suravenir qui indique que les identifiants de connexion ne sont pas bons.

Rebonjour
Ok j’ai bien la Synchro de mon compte Degiro ainsi que les actions dans l’onglet « Positions » mais je n’ai pas le PRU ??

@vincent.hamon : et désormais :slight_smile: ?

Oui c’est parfait
Merci beaucoup vous ĂŞtes vraiment des pros

1 « J'aime »

Merci !

Le Moning-cat qui bosse sur Moning…

Cat Typing GIF

1 « J'aime »

Bonsoir
Pourquoi les positions ne montent pas sur Trade Republic ?
Fortuneo OK
Merci

@docteur.go

1 « J'aime »

Ok Merci.

En résumé pour moi :
Trade Republic KO
Caisse d’Epargne KO
Fortuneo OK
IB OK

Il me faut encore tester la synchro des cryptos.

Tu es le 1er pour la caisse d’epargne, peux tu créer un sujet dans cette section :

et indiquer exactement le probleme qui se passe ? Merci.