[TradeRepublic] La synchronisation ne retourne pas d'investissements

Des utilisateurs ont rapporté que la synchronisation avec TradeRepublic via Budget Insight ne retourne pas d’investissements.

Du côté de chez Flanks, la connexion s’est améliorée et commence à retourner quelques investissements mais pas intégralement.

Les deux fournisseurs Open-banking travaillent à l’amélioration et la stabilisation de la connexion.

Merci de suivre ce sujet pour être mis au courant des avancées, je fais de mon mieux en les contactant régulièrement pour les inciter à avancer le plus rapidement possible :smiley:

Informations connecteur Flanks :

4 « J'aime »

En effet merci aucun retour sur Trade républic… à ce jour

1 « J'aime »

Idem, aucune position ne remonte.

pi, idem même constat

Idem pour moi les positions deja existante que je renforce ne remonte pas sur moning via la synchronisation

C’est normal ils demandent toujours un deuxième code pour se connecter à des app tierces. Quand vous resynchronisez sur un des concurrents de moning, ils vous emmènent vers une page qui vous demande le code, et après ca synchronise. Faut le refaire à chaque fois que l’on veut surveiller ses investissements.

Le code est demandé effectivement , mais malgré cette opération de sécurité il n’y a aucune remontée d’information le compte affiche directement OK sans passer par l’étape pending… ce que j’ai au mieux c’est le montant total du compte sans aucun détail des titres détenus.

Flanks (le deuxieme operateur open-banking) m’a contacté pour me dire qu’ils sont OK pour vous demander directement un coup de pouce pour les aider à améliorer leur connecteur TradeRepublic.

Comment cela se passe ?

  • Vous devez avoir une connexion Trade Republic via Flanks (ne passez PAS par le lien de la page Synchronisation qui utilisera Budget Insight par défaut), mais utilisez :point_right: CE LIEN :point_left: .

  • Utilisez le code pays « 33 » pour la France (le reste est identique avec la connexion Budget Insight).

  • Une fois la connexion ajoutée, attendez une dizaine de minutes.

  • Regardez le résultat de la synchronisation dans la page Synchronisation.

  • Il est probable : qu’aucun investissement ne soit retourné OU que seulement quelques investissements soient retournés.

  • QUEL QUE SOIT LE RÉSULTAT NE SUPPRIMEZ PAS LA CONNEXION, laissez la telle quelle.

  • Envoyez-moi un message privé avec votre adresse email, indiquez le résultat de la synchronisation et indiquez que vous êtes d’accord d’être recontacté directement par Flanks pour l’amélioration de leur connecteur Trade Republic.

  • Flanks vous recontactera directement et essayera de convenir d’une heure pour ré-effectuer la synchronisation en direct avec vous et ainsi améliorer potentiellement la stabilité de leur connecteur.

Merci pour votre collaboration !

:ok_hand:

Pi, j’allais supprimer mon connecteur BI/TR avant de faire la manip avec Flanks, et je viens de constater que mes données ont été mise à jours via BI!

Bonjour,

Toutes les positions sont apparues ce matin ! Tout est donc rentré dans l’ordre finalement. Merci bcp :slight_smile:

Magie :slight_smile:

Magic Fingers Family GIF

1 « J'aime »

Bonjour @nicolas.blanco, quelle est la fréquence de maj du flux s’il vous plaît ? J’ai acheté ce matin des positions sur Trade Republic, mais mon portefeuille Moning n’est tjrs pas à jour.

Par ailleurs, je ne trouve pas où maj manuellement.

normalement la mise a jour et a 00h

Tu trouveras la, les réponses à ta question en te servant de la loupe de recherches et en tapant les mots clés.
Sujet évoqué à de nombreuses reprises.

@johnatan.de.com1sens : 👉🏻 J'ai réussi à ajouter ma connexion, mais j'ai l'impression que la synchronisation ne s'effectue plus depuis quelque temps

Merci @nicolas.blanco

Salut à tous,

Désolé mais pour ma part impossible de me connecter…

Je me demande si je saisie mal les infos demandés ?

CP → On parle bien du miens ? :smile:
Numéro tél → "33"6.XX.XX.XX.XX. j’ai essayé avec le « + » devant et ça marche pas…

MdP → Mot de passe TR on est d’accord ?!

Désolé si je fais mon boulet :upside_down_face:.

Cordialement.

Code pays : code pays du numero de téléphone donc pour France : 33

Tel : mettre le numéro de tel, sans le 0 : exemple : 601020304

Mdr : le code PIN a 4 chiffres

1 « J'aime »

J’ai donc fait mon boulet…

Merci Nicolas, statut pending.

Cordialement.

@jimmy.crussefond : ca roule, suis bien les derniers points du message :

1 « J'aime »