Flanks a VRAIMENT besoin de votre aide pour améliorer son connecteur Trade Republic

Bonjour !

je trouve cela fou de continuer de recevoir des plaintes sur le connecteur Trade Republic, mais que personne ne se manifeste pour aider Flanks.

Je rappelle : Flanks (le deuxieme operateur open-banking) m’a contacté pour me dire qu’ils sont OK pour vous demander directement un coup de pouce pour les aider à améliorer leur connecteur TradeRepublic.

Comment cela se passe ?

  • Vous devez avoir une connexion Trade Republic via Flanks. Dans la liste des Connexions, vérifiez que votre connexion Trade Republic est avec Flanks. Si vous avez une connexion via Budget Insight, ajoutez une nouvelle connexion, celle-ci passera par Flanks.

  • Utilisez le code pays « 33 » pour la France (le reste est identique avec la connexion Budget Insight).

  • Une fois la connexion ajoutée, attendez une dizaine de minutes.

  • Regardez le résultat de la synchronisation dans la page Synchronisation.

  • Il est probable : qu’aucun investissement ne soit retourné OU que seulement quelques investissements soient retournés.

  • QUEL QUE SOIT LE RÉSULTAT NE SUPPRIMEZ PAS LA CONNEXION, laissez la telle quelle.

  • Répondez à ce message en indiquant : « Je suis d’accord pour être recontacté par Flanks par e-mail dans le cadre de l’amélioration de la connexion Trade Republic ».
    INDIQUEZ EN QUELQUES MOTS QUEL EST VOTRE PROBLEME PRINCIPAL.

  • Flanks vous recontactera directement et essayera de convenir d’une heure pour ré-effectuer la synchronisation en direct avec vous et ainsi améliorer potentiellement la stabilité de leur connecteur.

Merci pour votre collaboration !

:ok_hand:

1 « J'aime »

Hello,
Je suis d’accord pour être recontacté par Flanks par e-mail dans le cadre de l’amélioration de la connexion Trade Republic.
Bien à vous,
Teddy

1 « J'aime »

Je suis d’accord pour être recontacté par Flanks par e-mail dans le cadre de l’amélioration de la connexion Trade Republic ».

Merci

@ezak : est-ce que tu es sûr d’avoir une connexion Flanks à ton compte Trade Republic ?

non je n’arrive pas à en créer une justement, j’ai l’autre mais elle n’est pas fiable (mauvais montant remonté etc)

Je suis d’accord pour être recontacté par Flanks par e-mail dans le cadre de l’amélioration de la connexion Trade Republic

@rom.s : merci je t’ai envoyé un PM

Hello,
Je suis d’accord pour être recontacté par Flanks par e-mail dans le cadre de l’amélioration de la connexion Trade Republic

Merci
Mathieu

Je suis d’accord pour être recontacté par Flanks par e-mail dans le cadre de l’amélioration de la connexion Trade Republic

Je suis d’accord pour être recontacté par Flanks par e-mail dans le cadre de l’amélioration de la connexion Trade Republic

Merci !

Je suis d’accord pour être recontacté par Flanks par e-mail dans le cadre de l’amélioration de la connexion Trade Republic

Je suis d’accord pour être recontacté par Flanks par e-mail dans le cadre de l’amélioration de la connexion Trade Republic

Hello,
Je suis d’accord pour être recontacté par Flanks par e-mail dans le cadre de l’amélioration de la connexion Trade Republic.
CORDIALEMENT

Bonjour,

Impossible d’établir la connexion. Flanks Link « mouline » interminablement…
Quelles sont les actions possibles ?

Merci

@hugo39100 : a quelle etape es tu bloqué ?

J’en suis à la 1ère étape de ton « Comment cela se passe ? ».

Ajouter une connexion → Trade Republic → Flanks me demande code pays, numéro et pin → Ca mouline interminablement.

1 « J'aime »

Exactement pareil, si possible d’avoir de l’aide s’il vous plaît :grin:

@capitalinvestisseur : :arrow_heading_up: