Flanks a VRAIMENT besoin de votre aide pour améliorer son connecteur Trade Republic

Tu as bien mis ton numero de telephone sans le premier zéro ?

Merci pour ton aide. Problème résolu.

Je suis d’accord pour être recontacté par Flanks par e-mail dans le cadre de l’amélioration de la connexion Trade Republic
Bonjour, ma connexion ce fait avec flanks (elle date du 03/01) mais je souhaite ré-authentifier pour mettre à jour les données mais aucune page ne s’ouvre, je reste sur le tableau de synchronisation de moning et je ne reçois aucun code via trade Républic.
Merci d’avance pour l’aide

Je suis d’accord pour être recontacté par Flanks par e-mail dans le cadre de l’amélioration de la connexion Trade Republic.

Je suis d’accord pour être recontacté par Flanks par e-mail dans le cadre de l’amélioration de la connexion Trade Republic
(Problème : synchronisation qui se perd & certaines positions sont en double avec des montants différents)

Je suis d’accord pour être recontacté par Flanks par e-mail dans le cadre de l’amélioration de la connexion Trade Republic.

Ma synchronisation ne se fait pas toute seule, quand je le fais manuellement, je supprime ma dernière synchro pour faire la nouvelle, mais les anciennes lignes restent dans mes " positions ", donc je me retrouve avec beaucoup de lignes inutiles.

@capitalinvestisseur : OK. Mais pourquoi tu supprimes ta connexion plutot que de juste cliquer sur « Ré-authentifier » pour resynchroniser ?

Car cela ne fonctionne pas, j’ai essayé plusieurs synchro aujourd’hui mais elle reste au 16/01

@capitalinvestisseur : le fournisseur open banking synchronise les comptes une fois par jour, donc voir 16 janvier cela me semble normal.

1 « J'aime »

Je dois attendre une synchro automatique pour aujourd’hui alors ?

Ce qui veut dire qu’on aura un jour de retard ? Car hier j’ai fais mon DCA sur TR et toujours pas actualisé sur mon portefeuille malgrès la synchro du 16

Le fournisseur open banking fait une synchro par jour, et Moning pareil.

Dis moi demain matin si tout est rentré dans l’ordre ou pas.

1 « J'aime »

Bonjour,

Pour info nicolas.blanco, je n’ai toujours pas ete contacté par Flanks, et j’ai toujours des erreurs à gogo, synchro qui ne se fait pas ou avec de mauvais nombre de titres detenus ou encore des titres qui apparaissent alors qu’ils sont vendu, je n’ai ce souci qu’avec trade republic, pour mes comptes bourse classique (la poste, degiro et trading 212) aucun souci.

Bonjour, tous mes comptes ont été actualisés sauf TR, j’ai essayé de le faire manuellement mais toujours pas, il reste à la date du 16 …

@capitalinvestisseur : mon interface m’indique 18/01/2023

bonjour je suis d’accord pur être contacté car je n’arrive pas a synchronisé depuis quelque jours merci a vous depuis le 16 janvier je suis également sur TRade Republic

@dark.sidious : tu n’as pas de synchronisation Trade Republic actuellement, quel est ton probleme exactement pour en rajouter une ? Est-ce que tu rentres bien ton numero de telephone (sans le premier 0), ton PIN a 4 chiffres ? Est-ce que tu recois la notification ?

Il faut rentrer un peu dans les details pour que je puisse aider…

Je suis d’accord pour être recontacté par Flanks par e-mail dans le cadre de l’amélioration de la connexion Trade Republic.

Faute de justesse dans la remontée des positions et donc des montants, dans mon compte Moning !

« Je suis d’accord pour être recontacté par Flanks par e-mail dans le cadre de l’amélioration de la connexion Trade Republic »

OK @ikigai quel est ton probleme specifiquement ?

La synchronisation auto ne s’effectue pas.
Il y a des erreur sur mes lignes et sur le cash.

Je vérifie demain encore et je reviens vers vous ^^

Merco a vous