👉🏻 Liste des problèmes synchronisation connus

Si votre problème figure dans cette liste, cela veut dire que je suis déjà au courant et qu’un ticket est ouvert chez le fournisseur open-banking qui fait la liaison avec le courtier ou la banque. Vous pouvez m’indiquer votre problème à nouveau mais cela ne fera pas avancer la résolution plus rapidement.

Malheureusement je ne peux rien faire d’autre : la balle est dans le camp du fournisseur open-banking et de votre banque ou courtier.

N’oubliez pas que la synchronisation est juste une fonction de « confort » sur Moning.

Synchronisez vos actifs manuellement et profitez de toutes les fonctions de Moning Pro qui apportent la vraie valeur ajoutée de la plateforme :slight_smile:.

Problèmes connus :

  • Mauvaise connexion avec Trade Republic : les investissements n’apparaissent pas ou la synchronisation se perd très rapidement. Si vous souhaitez aider Ă  l’amĂ©lioration du connecteur : [TradeRepublic] La synchronisation ne retourne pas d'investissements - #8 par nicolas.blanco

  • Amundi : connexion avec message d’erreur. Budget Insight est au courant, ticket ouvert chez eux.

  • e-Toro : connexion avec message d’erreur. Budget Insight est au courant, ticket ouvert chez eux.

1 « J'aime »