Synchronisation des comptes en BETA 3 : soldes des comptes

Super merci de ta rĂ©activitĂ©, encore un autre point. Avec un compte Binance, les crypto qui sont en earning ne sont pas comptabilisĂ©s sur le courtier. Cela va ĂȘtre corrigĂ© par la suite ?

1 « J'aime »

Bonjour,

Idem pour moi, Etoro = « 403 Client Error: Forbidden »
TR fonctionne nickel.

Affaire Ă  suivre.
:hugs: :hugs:

Bonjour a tous !

Pour ma part j’ai un problùme pour la synchronisation de mes ETF’s sur Trade Republic et Bourse Direct.

Seul L’ETF SP500 sur Bourse Direct a le logo de la synchronisation.

Je me doute que le problÚme sera réglé rapidement :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Hello avant tout merci de cette amélioration elle est vraiment top.

Par contre j’ai des donnĂ©es erronĂ©es avec ma syncro T212, j’ai bien toute mes positions mais pas le mĂȘme nombre d’actions et donc les performances sont fausses.

Merci

@phil.c : c’est tres important que tu me donnes des exemples prĂ©cis, du style : j’ai cette action X et Y positions et sur la ligne de la page Synchronisation il est indiquĂ© Z.

De cette maniÚre je peux faire des investigations plus poussées.

@laurent.lacchini : oui, c’est juste a cause du troncage du libellĂ©, je vais amĂ©liorer cela rapidement.

1 « J'aime »

DĂ©solĂ© @nicolas.blanco voila les screens sur T212 je possĂšde 3,700
 d’actions 3M et sur Moning 3,670
 il aussi mon PRU qui est faux

Merci de ton aide


@phil.c : est-ce que tu peux envoyer une capture de la page Synchronisation au niveau de la ligne 3M ?

Effectivement sur la synchro c’est ok


Mais tu n’as pas reliĂ© la ligne :nerd_face:

Scared Homer Simpson GIF by reactionseditor

Autant pour moi, j’ai fait cette manip tard dans la nuit :face_with_peeking_eye:. Les donnĂ©es sont correctes maintenant, merci de ton aide.

Pareil je n’ai pas l’ouverture de l’application IBKey quand je demande l’authentification avec IB

Par contre, maintenant la synchro est ok mais j’ai une diffĂ©rence de performance entre mon portefeuille rentrĂ© manuellement (1er screen) et la copie synchronisĂ©


@phil.c : normalement tu devrais pouvoir constater par toi meme la raison de cette difference, en regardant les possibles differences dans les positions entre les 2 portfolios, tiens moi au courant :+1:

@bro69 : est-ce que tu peux te connecter sur ton compte IBKR depuis le site web, vérifier que le login et tout fonctionne bien puis retenter une synchronisation ? Merci.

Si cela ne fonctionne pas, crée un sujet dans la catégorie :

J’enverrai alors un message Flanks qui s’occupe du connecteur IBKR.

Bonjour,
Merci pour cette fonctionnalitĂ©, c’est top !
Petit retour concernant la connection de mes deux comptes (Trade Republic et IB).
Pour IB la connection s’est effectuĂ©e sans soucis ainsi que pour TR.

Je remarque encore aujourd’hui que la mise à jour des synchro ne se fait pas.
Sur IB j’avais achetĂ© des nouvelles positions et le lendemain pas d’infos sur la synchro de cette nouvelle sociĂ©tĂ©, du coup j’ai cliquĂ© sur gĂ©rer le compte qui je pense Ă  fait une synchro forcĂ©e et une heure aprĂšs je l’ai vu et j’ai pu lui assigner le portefeuille.
Pour TR, la mise Ă  jour quotidienne ne fonctionne pas, hier il y a eu le plan d’investissement programmĂ© et rien n’a bougĂ© sur mon portefeuille.

Merci pour votre retour

J’ai le mĂȘme problĂšme, je pense que c’est un problĂšme de longeur du nom de l’etf

Est-ce que le changement apparait si tu reforces l’authentification comme avec IB ?

Je peux rĂ©pondre Ă  cette question, la rĂ©ponse est non. J’ai testĂ© plusieurs fois. Seul le solde du compte se met Ă  jour (sans besoin de renforcer l’authentification d’ailleur)

J’ai modifiĂ© l’affichage pour ne plus tronquer le titre des actifs dans les portefeuilles et donc le logo de synchro devrait s’afficher tout le temps y compris pour les actifs avec un titre long.

1 « J'aime »