Synchronisation des comptes en BETA 3 : soldes des comptes

Capture

merci c’est mieux de mon cĂŽtĂ©

MĂȘme problĂšme pour moi concernant la synchro avec TR

Encore une fois on suit ce fil pour TradeRepublic :

Bonsoir, concernant Degiro le message « SCARequired » apparait dans l’onglet « etat »?
Qu’est-ce que cela signifie?
Merci

Dans l’onglet Comptes, liaison position moning, aprĂšs avoir cliquĂ© sur l’icĂŽne « choisir », la fenĂȘtre qui s’ouvre propose de choisir entre cash et Compte d’épargne, que faut-il faire?

Désolé @nicolas.blanco je me permets de revenir sur le sujet de la synchro multi portfolio.

La solution ne serait-elle pas plus simple de faire une liste Ă  cocher plutĂŽt qu’une liste dĂ©roulante?

Bonjour,

Pour moi l’ajout de mon compte october ne fonctionne pas.

Sinon pour le reste rien Ă  signaler, au top moning !

Hello, exact comme dit Fabio ça ne fonctionne pas pour TR

Il faut ré-authentifier.

Les deux c’est pareil, c’est juste l’icone qui change :slight_smile:

Alors j’ai bien comparĂ© le portefeuille crĂ©Ă© manuellement et celui avec la synchro, le nombre de part est bien identique maintenant, mais c’est bien au niveau du PRU qu’il y a une diffĂ©rence. La synchro se cale sur le PRU en $ sur T212, mais sur Moning s’est affichĂ© est en €.


Bonjour @nicolas.blanco, j’utilise la synchronisation des comptes pour mes AV Yomoni.
Concernant les AV comme Yomoni, serait-il possible d’importer Ă©galement le montant investi?

L’idĂ©e Ă©tant de retrouver sur Moning le graphique comme suit:

Hello @nicolas.blanco !

Beau travail, bien que BI soit instable pour Trade Republic, je teste avec Flanks au moment ou j’écris ce messsage.

Petite remontĂ©e de bug : quand dans l’onglet « Positions » des synchronisations, ou choisit un actif et on l’assigne Ă  un portfolio, une fois validĂ© la page remonte automatiquement en haut de la liste, serait-il possible que nous nous retrouvons au dernier actif modifiĂ© ? En fait, que ça ne scroll pas :grin:

Aussi, quand on change de portfolio un actif, celui-ci reste dans le portfolio qui a Ă©tĂ© assignĂ© en premier, ça me semble logique de l’en retirer

Merci beaucoup !

1 « J'aime »

Bon
 Flanks est synchronisĂ©, j’ai bien rĂ©cupĂ©rer l’intĂ©gralitĂ© de mes actifs et les ai assignĂ©s a leurs portfolio respectifs.

ProblĂšme :

  • L’ISIN remontĂ© par Flanks est la plupart du temps incorrect (ID de 3 Ă  4 char)

  • En supprimant la connexion Trade Republic via Budget Insight, les actifs ne se suppriment pas du portfolio auquel elle Ă©tait assignĂ©, du coup avec la nouvelle synchro via flanks, je me retrouve avec certains actifs en double (quand budget insight prenait AIRLIQUIDE**.EXTRA** part exemple, flanks est sur l’actif AIRLIQUIDE**.F**

Merci, c’est fait !

:rocket:

1 « J'aime »

Pour faire un retour, la synchro fonctionne bien avec T212, par contre je n’ai pas les mĂȘmes performances, voir les photos. Les positions et prix sont correctes, le PRU est mis en euros.


Je ne sais pas si je dois mettre le PRU en EUR ou devise de l’action USD, j’ai l’impression que la synchro se fait avec la devise de l’action

VoilĂ  le rĂ©sultat en modifiant le PRU en USD devise de l’action, c’est mieux :stuck_out_tongue: mais ce n’est pas encore la mĂȘme perf affichĂ©e sur T212
image

Hello Ă  tous,

Du neuf par rapport Ă  Etoro ?
Quelqu’un serait comment ou pourquoi la synchro ne fonctionne pas ?

@nicolas.de.la.torre :

Bonsoir @nicolas.blanco as tu des nouvelles pour le courtier october ?
Et pour la crypto on n’a pas les PRU, c’est dommage.
Merci et bonne soirée

Merci pour vos retours, on continue ici :