[eToro] Synchronisation avec Flanks

@nicolas.auclair @ikigai

Que se passe-t-il lorsque vous cliquez sur « Autres » à la place de Trade Republic ?

La même choses page blanche

Bonjour,
J’ai un problème similaire entre Flanks et Trading212. Après synchronisation, aucune ligne n’apparaît dans l’onglet ‹ Positions › ni ailleurs.

Des news ?

Cdt

Je suis en train d’ecrire un ticket pour Budget Insight. Mais ce genre de probleme (page blanche) est je pense tres complexe pour eux a comprendre.

Dans un premier temps il faudrait reproduire le probleme sur ordinateur puis voir si le probleme persiste en cliquant sur le bouton « Rafraichir » de Chrome en maintenant la touche Ctrl (sur PC) ou Maj (sur OS X) pour forcer un rafraichissement complet.

Si le probleme persiste, il faudrait peut etre faire un clic droit sur la page blanche, puis faire « Inspecter » puis onglet « Console » et faire une capture d’écran. Peut etre que cela pourrait aider a comprendre ce qui se passe.

Je vais ecrire un ticket a Budget Insight.

cc @ikigai @nicolas.auclair

Bonjour

Merci
Test ok pour moi
La connexion est revenue.

On verra lundi pour la synchronisation.

Encore merci :wink:

Hustling Pay Day GIF

Bonjour @nicolas.blanco
Bon du coup re authentifier pour me synchroniser.

Cela me renvois sur le fil d’actualités.

Je reviens sur ma page synchronisation
Et voila j’attend j’attends et rien ne change.

@ikigai : et donc après quelques minutes ? est-ce que c’est tout bon ?

@nicolas.blanco
Non toujours pareil pas de synchronisation.

Merci, ticket créé pour Budget Insight.

cc @ikigai @fabio

1 « J'aime »

Bonjour @nicolas.blanco

Ca recommence aujourd’hui.
Re authentification → la page me dirige vers le fil d’actualité.
Puis rien ne se passe.

Voili voilou courage :scream:

1 « J'aime »

Yes la même !
Avec un petit plus… Hier mon portefolio est passé à 32k€ sans pression…
En fait, il a doublé la valeur de mon portif TR et c’est inscrit comme liquidité…

C’est peut être une mauvaise manip de ma part…
Je vais rééééééssayer ! :sweat_smile: :crazy_face:

@ikigai @fabio

Si vous cliquez sur « Réauthentifier » pour Trade Republic, normalement la boite Budget Insight devrait s’afficher, cliquez sur Mettre à jour directement, et dites moi si la synchro fonctionne correctement (après une quinzaine de minutes).

1 « J'aime »

Pour aujourd’hui nickel

Renseignement rentrées
A voir dans l’avenir.

Merci :+1:

@nicolas.blanco
Bonsoir

Le soucis recommence, re authentifier = pages blanches

Teste sur ordinateur avec Chrome.

Lorsque la page apparait, fais un clic droit sur la page blanche puis Inspecter.

Puis onglet Console. Puis envoie un screenshot de l’onglet Console, ca serait interessant de voir s’il y a une erreur dans la console.

Dans tous les cas ca sera pour Budget Insight, moi je pourrais rien faire d’autre que leur communiquer le probleme.

@nicolas.blanco
Apres 4 tentative

Puis re authentifier Cette fois-ci ca passe.
Par contre a chaques fois je doit rentree mon téléphone mon code :sob:

Pas de synchro auto

Bonjour
Impossible de synchroniser les nouvelles action avec Etoro je vois biens les anciennes action mes les nouveaux de 24h impossible

1 « J'aime »

Salut @mika95 : je sais que les problemes de synchro avec les fournisseurs open banking sont embetants, mais j’ai eu un retour de Budget Insight (Powens) sur leur connecteur e-toro. Si tu penses avoir le temps de retester ce connecteur, fais le. Si tu as une connexion Flanks, supprime la puis supprime tes positions dans l’onglet Positions.
Rajoute une connexion etoro et normalement cela passera par Powens. Si tu testes la connexion par Powens dis moi si ce connecteur apporte une meilleure synchronisation. Merci !