Bonjour Matteo, c’est top ! merci
![]()
C’est fait ![]()
Il y a tellement de belles choses aussi après ![]()
Ma copine avait du mal à envisager de finir ses études et au final elle s’éclate au quotidien en … contrôle de gestion !
Tu vas continuer dans l’entreprise où tu fais ton alternance ou tu regardes pour changer ?
j’ai répondu,
en résumé ? absolument rien à battre du score ESG, et si je dois choisir je l’évite.
(Pour avoir vu un peu comment l’obtenir, c’est de la bouse et le greenwashing est monnaie courante)
Bonne chance pour le mémoire (ca me vieillit gosh)
Tu me fais penser à un sketch de Coluche :
« La misère y paraît, c’est un truc terrible
La misère augmente énormément dans le monde
-Tout augmente c’est normal-
C’est bizarre, moi j’me fous de tout ça » ![]()
Done
Bon courage pour la finalisation de tes études !
Formulaire complété ![]()
Done ![]()
Belle initiative, bon courage pour le mémoire, c’est une étape à passer, ça me rappelle de bons souvenirs
A voté.
Ce n’est pas moi qui vais sauver l’ESG ^^
Un retour sur les votes serait grandement apprécié.
A la question « Pensez-vous que les critères ESG sont un « effet de mode » ? » il me semble qu’il y a des normes qui les impose, non ?
Bonjour sebioch, merci beaucoup ! ![]()
Franchement ça me rassure ! en alternance c’est assez redondant mais mes responsables ont l’air de s’épanouir
![]()
Je pense changer d’entreprise car actuellement je suis dans la dissuasion nucléaire et c’est tendu ![]()
Bonjour Dorloth, je te remercie pour ta réponse et ton soutien ![]()
Je publierai les résultats des sondages/interview, ça nous permettra de voir comment l’ESG est perçu selon le profil de l’investisseur. ![]()
Bonjour Pierre.raoul, merci pour ta participation et ton message
![]()
Bonjour Koalak, merci pour ton message et ta participation ![]()
Je suis pressé de terminer mes études mais je sent déjà que je serai nostalgique… ![]()
Bonjour neo.fite, ta participation ne sauvera pas l’ESG mais elle aide énormément ma recherche et je t’en remercie ![]()
Je publierai les résultats une fois le tout terminé, c’est la moindre des choses !
![]()
Bonjour Johane, c’est top ! merci beaucoup
![]()