Eviter les Ă©normes frais

Bonjour,

Je souhaite retirer mes BTC que j’ai sur nicehash en € puis vers paypal sans avoir des frais astronomiques. Je viens de tester avec coinbase, j’ai transféré mes BTC de nicehash vers coinbase puis j’ai converti sur coinbase en €. J’ai eu environ 8% de frais. Je vous avoue que sur quelques centaines d’€ ça m’embête.

Auriez-vous une technique différente ?

Quand j’ai des btc a transferer je les ramenes sur crypto.com où je les convertis selon mes besoins, quand il y en a, les seuls frais que j’ai, viennes du site de départ du transfert…

D’acc et pour ce qui est du transfère vers paypal ? car en soit pour cette étape (BTC vers exchange) je peux utiliser n’importe quel exchange.

Une fois converti en euro sur crypto.com, je transfert sur ma carte visa crypto.com qui est enregistré comme moyen de paiement paypal…

1 « J'aime »

Ah Ok je vois. J’ai vu Binance propose aussi une carte. Pourquoi avoir choisi celle de crypto.com ?

Pour que @nicolas.blanco puisse recevoir les 25$ de parrainage… :wink:
Non plus sérieusement, pour l’interface, le retour général (cf le fil crypto.com sur Moning), le staking très simple, le super chargeur, le cash back j’ai commencé a 2% avec l’objectif d’upgrader la carte pour bénéficier de 5% (c’est fais depuis 1 mois), le parrainage et la « superbe » carte métal étant un vrais plus… a mon avis

J’ai testé, et de suite j’ai été conquis…
(si besoin code en MP :wink: )