[Evolution] Idée d'achat / wishlist

L’autre jour en surfant sur un portefeuille public, je me disais : « elle est pas mal cette valeur, je la rentrerai bien en portefeuille d’achat ! »
Du coup mon idée pour Moning, serait une espèce de bouton façon [ajouter à ma wishlist]
En phase 2 cela pourrait même aller plus loin en offrant la possibilité de comparer les valeurs en « wishlist » sur un certains nombre d’indicateurs afin d’arbitrer les priorités d’achats.

Voila, voila, je te laisse te débrouiller avec ça @nicolas.blanco :grin:

Vous en pensez quoi les Moning’s ?

1 « J'aime »

Un sondage, un sondage !!!

Ha oui je vais essayer !

je viens de poster la même suggestion ! Mais tu as dégainé plus vite :joy:

  • C’est une très bonne idée… comme toutes tes idées Philippe
  • J’ai pas compris
  • OSEF
  • Ca mérite d’être amélioré
  • Oui mais dans Moning pro
  • Tu te prends pour qui pour nous traiter de Moning’s

0 votant

Hey Philippe !

Je vois… mais mon avis c’est que au niveau de l’interface c’est compliqué et pas forcément esthétique de rajouter un bouton « Ajouter a ma wishlist » dans chaque ligne.
A moins que l’on trouve une manière différente que de rajouter un bouton par ligne…

Actuellement, lorsque tu cliques sur une ligne, ca ouvre le popup de l’action et dans ce popup tu peux aussi rapidement ajouter l’action a un de tes portfolios, donc le gain de temps n’est pas vraiment là.

Sinon pour le principe de wishlist, c’est effectivement à creuser. Actuellement il est possible de juste se créer un portfolio « wishlist » et de mettre des valeurs au hasard dedans… En gros la wishlist ca serait comme un portfolio mais ou on pourrait meme aller jusqu’à enlever le nombre de positions.

Pas bête.
En plus ça évite un développement un peu relou :smile:

Think About It Reaction GIF by Identity

Je crois bien que t’as trouvé le petit bouton GIF qui a été discrètement rajouté dans la barre de message :smiley: . Bravo haha !

les gifs, c’est la porte ouverte à Nawak !
Perso j’adore

2 « J'aime »

Je teste tout ce que je vois. Ca me rappelle un peu le forum phpBB que j’administrais il y a plus de 15 ans

2 « J'aime »

C’est cool, on ne voit plus qui a voté quoi …

Halloween Disney GIF by filmeditor

3 « J'aime »

Haaa… phpBB restera aussi dans ma mémoire :slight_smile: … On pourra parler de notre histoire du Net dans la section Chat plus tard :smiley:

2 « J'aime »

Oui, en effet un autre portefeuille pourrait faire l’affaire.

Si l’idée de wishlist est toutefois creusée, plutôt qu’un bouton Ajouter à ma wishlist, un petit cœur qqpart sur la ligne pourrait être une alternative ? Comme dans de nombreux webshops par exemple.

En attendant je me suis créé mon portefeuille wishlist et il se remplit TRÈS rapidement :innocent:

1 « J'aime »