Le dividende de Realty Income vient dâĂȘtre retirĂ©. Vous aussi ?
Ah oui⊠-7.22âŹ
Bon bah jâespĂšre que câest encore une réévaluation comme la derniĂšre fois⊠Sont chiant avec çaâŠ
Réévaluation par rapport ?
Pareil, -1,23âŹ
Le 22 fĂ©vrier par exemple il mâavait retirĂ© le dividende de VICI soit -6.32⏠pour me le redistribuer en deux fois le 23 fĂ©vrier⊠Un versement de 3.33⏠et un autre de 3.52âŹ.
Je suis donc passĂ© de 6.32⏠à 6.85⏠le jour dâaprĂšs.
Je suis dans le mĂȘme cas
Idem, -3,00⏠âŠ
Vu le nombre dâactionnaire de Realty Income ils vont se prendre une rĂ©volution
Wtf Realty Income mâa versĂ© un div de 0.61⏠et on mâa retirĂ© 0.91⏠hahaha
jai -6.20e je comprend pas pourquoi ?
Pour O, jâavais fusillĂ©, et blacklistĂ© De Giro pour moins que ça âŠ
Ils sont mort âŠ
Je leur ai envoyĂ© un message, ci aprĂšs la rĂ©ponseâŠ
Je vous remercie pour votre message concernant la réception de dividendes négatifs.
La comptabilisation de dividendes nĂ©gatifs est due Ă une procĂ©dure dite de reclassement de lâentreprise. Cela signifie quâaprĂšs la fin de lâexercice financier, la sociĂ©tĂ© ajuste les montants provenant des dividendes et des remboursements de capital. Cette opĂ©ration est une procĂ©dure courante pour les sociĂ©tĂ©s canadiennes et amĂ©ricaines et est gĂ©nĂ©ralement effectuĂ©e chaque annĂ©e.
Lâajustement annuel des dividendes sâeffectue sous la forme dâune correction dite delta et nâa donc aucune influence sur votre attestation fiscale annuelle de lâannĂ©e prĂ©cĂ©dente, bien que les dividendes de lâannĂ©e prĂ©cĂ©dente puissent ĂȘtre affectĂ©s par le reclassement.
Le paiement du dividende est gĂ©nĂ©ralement effectuĂ© dans les quelques jours suivant lâannulation des dividendes Ă réévaluer, avec le nouveau montant. Il est possible que cela engendre plusieurs transactions, car les prĂ©cĂ©dents paiements de dividendes peuvent ĂȘtre multiples et chacun dâentre eux est comptabilisĂ© individuellement.
Aucune action de votre part est nécessaire.
Veuillez noter que Trade Republic nâa aucune influence sur les reclassements.
Si vous avez dâautres questions, nâhĂ©sitez pas Ă rĂ©pondre Ă cet e-mail ou Ă consulter notre Centre dâaide.
Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une bonne fin de journée.
Cordialement,
Je crois de mĂ©moire que câest la mĂȘme rĂ©ponse qui avait Ă©tĂ© apportĂ©e pour le dividende de wp.carey?
Pour moi je ne vois pas pourquoi vous vous « acharnez » sur TR
De mon humble avis, ils sont de bonne foi sur ces ajustement de dividendes, câest dĂ» a lâentreprise elle-mĂȘme qui rĂ©gule ses avances de dividendes.
Un peu comme EDF qui rĂ©gule la facture dâĂ©lectricitĂ© aprĂšs 1 an de mensualitĂ© estimatives
Oui mais est-ce que câest pareil pour les autres nĂ©o-brokers ? câest surtout ça la question, mais apparemment ce nâest pas le cas âŠ
Je nâai pas eu ce soucis sur T212
Pas facile de maintenir un excel Ă jour avec tous ces changements.
Pas de souci de mon cÎté car pas de dividende encore distri (je suis chez Tr)
Pour moi le message a disparu mais pas de retour du dividende
Jâai Ă©tĂ© sur un paquet de broker, je nâai jamais vu un truc pareil ⊠donc non ce nâest pas normal.
Et surtout, comment tu peux reprendre un dividende, qui a dĂ©jĂ Ă©tĂ© imposĂ© sur lâexercice prĂ©cĂ©dent, pour rĂ©cupĂ©rer derriĂšre un montant encore diffĂ©rent ?
Câest dĂ©jĂ assez le bordel comme ça les impĂŽtsâŠ