Pas tout Ă fait, les estimations du prochain quarter dĂ©passent aussi le consensus, mai de peu câest vrai, je pense que le marchĂ© sâattendait Ă un dĂ©passement explosif^^
Perso les résultats me vont bien, avec le nouveau BNA le PER passe de 73 à 59⊠Sans compter la chute à venir si elle se maintient. De quoi revenir à une valo raisonnable, en tout cas le compte de résultat et le bilan sont toujours aussi impeccables
Amusant comme TOUS les acteurs se sont sentis obligĂ©s de se dire « allez on doit faire all-in sur lâIA sinon on sera Ă la traĂźne, peu importe que la techno soit viable ou non ».
Câest trĂšs clichĂ© finalement mais les vieux films de SF avaient raison
On est dâaccord, trĂšs bien comme ça au final !
Ouais je pense que le titre devrait lateraliser jusque la fin de lâannĂ©e, ça serait cohĂ©rent, ça lui permettra de souffler et que la hausse des bĂ©nĂ©fices ramĂšne la valo Ă un niveau correct. En tout cas perso je nâen tâattend plus rien jusque fin dâannĂ©e, mais 2025 devrait ramener de la croissance au titre
oui ! finalement jâai meme pas perdu dâargent
Franchement câest bien comme rĂ©sultats, ça explose pas les plafonds ce qui aurait donnĂ© lieu Ă des questionnements sur le fair price
Si on maintient ce genre de résultats des années je prends les yeux fermés
AprÚs son parcours stratosphérique, que vont donner les résultats de Blackwell dans 8 jours ?
Je parierai bien sur une chute de ~15% du cours dans les jours qui suivront les résultats. Résultats qui répondront au dessus des attentes, mais sans grosse surprise.
A la maniÚre des résultats du dernier trimestre.
câest quoi votre palier de renfo pour les actionnaires NVIDIA ?
perso 130$
Jâattend les 120-125$ pour renforcer Ă hauteur de +20% ma position.
(Câest la plus petite ligne de mon pf)