Faut il shorter Nvidia?

Pas tout Ă  fait, les estimations du prochain quarter dĂ©passent aussi le consensus, mai de peu c’est vrai, je pense que le marchĂ© s’attendait Ă  un dĂ©passement explosif^^
Perso les résultats me vont bien, avec le nouveau BNA le PER passe de 73 à 59
 Sans compter la chute à venir si elle se maintient. De quoi revenir à une valo raisonnable, en tout cas le compte de résultat et le bilan sont toujours aussi impeccables :slight_smile:

1 « J'aime »

Amusant comme TOUS les acteurs se sont sentis obligĂ©s de se dire « allez on doit faire all-in sur l’IA sinon on sera Ă  la traĂźne, peu importe que la techno soit viable ou non Â».
C’est trĂšs clichĂ© finalement mais les vieux films de SF avaient raison

2 « J'aime »

On est d’accord, trùs bien comme ça au final !

1 « J'aime »

Ouais je pense que le titre devrait lateraliser jusque la fin de l’annĂ©e, ça serait cohĂ©rent, ça lui permettra de souffler et que la hausse des bĂ©nĂ©fices ramĂšne la valo Ă  un niveau correct. En tout cas perso je n’en t’attend plus rien jusque fin d’annĂ©e, mais 2025 devrait ramener de la croissance au titre :slight_smile:

3 « J'aime »

oui ! finalement j’ai meme pas perdu d’argent :four_leaf_clover:

2 « J'aime »

Franchement c’est bien comme rĂ©sultats, ça explose pas les plafonds ce qui aurait donnĂ© lieu Ă  des questionnements sur le fair price
Si on maintient ce genre de résultats des années je prends les yeux fermés

2 « J'aime »

AprÚs son parcours stratosphérique, que vont donner les résultats de Blackwell dans 8 jours ?

3 « J'aime »

Je parierai bien sur une chute de ~15% du cours dans les jours qui suivront les résultats. Résultats qui répondront au dessus des attentes, mais sans grosse surprise.

A la maniÚre des résultats du dernier trimestre.

3 « J'aime »

c’est quoi votre palier de renfo pour les actionnaires NVIDIA ?

perso 130$

J’attend les 120-125$ pour renforcer à hauteur de +20% ma position.
(C’est la plus petite ligne de mon pf)

2 « J'aime »