FDJ - Futur action a dividende?

Bonjour,

J’aimerais votre avis sur l’action de la FDJ qui est très jeune et donc compliqué d’avoir du recul dessus.

Cela fait seulement 2 ans qu’elle verse un dividende qui est passé de 45 centimes à 90 centimes par action en 2 ans.

Pensez vous que c’est une future entreprise à gros dividende et qui sera stable à l’avenir ?

J’aimerais me positionner tôt sur cette entreprise car elle a l’air d’avoir un énorme potentiel ( le nombre de joueurs de jeux à gratter, le Parionsport etc)

Je vous remercie :slight_smile:

1 « J'aime »

Attention, l’UE vient, ou va , ouvrir une enquête concernant le monopole du jeu qu’elle a en France.
D’où la chute de la valeur depuis le début de semaine. :thinking:
Après c’est peut-être une opportunité à saisir si tu es vraiment chaud sur la FDJ, le titre est rarement en baisse depuis le début. :wink:

2 « J'aime »

Oui j’ai vu ces rapports… après moi c’est plus pour ses dividendes, je pense pas que l’action prendra une valeure fulgurante, mais son monopole est incroyable et je vois pas qui peut la concurrencer :confused: Et les dividendes ont l’air vraiment sympa…

Je vais réfléchir :slight_smile:

1 « J'aime »

Ba pour l’instant personne vu que la FDJ paye justement une taxe pour garder ce monopole. Et c’est le montant de cette taxe que l’UE veut examiner.

1 « J'aime »