Une épidémie de fermeture de Mac do serait
en court dans le monde? Qu’en penser?
Les raisons données sont-elles recevables?
Conséquences du Covid?
Ou pire et inavouable???
Salut, aurais-tu des sources? Cela me paraît impossible pour une entité encré comme McDo
Bonjour , il est bien beau de dire cela mais quelles sont tes sources ?
Hello,
A savoir que le business de MacDo, c’est l’immobilier. MacDo achète le terrain, construit un bâtiment et le met en location au gérant du MacDo.
Donc, même si tous les MacDo devaient fermer, le business de la maison mère ne serait pas en péril.
Et nulle part je n’ai vu d’épidémie de fermeture de MacDo.
Regarder sur twiter.les tribus unies.message de corinne.
Je n’arrive pas à transférer le twit pour l’instant
Excusez moi ce n’est pas twitter c’est sur telegram
Ha oui, pardon, je n’avais pas compris que c’était une information fiable. Twitter ou Telegram sont deux sources pour lesquelles je n’ai aucun doute sur la véracité des faits
Corinne, ce n’est pas celle qui est la coiffeuse attitrée de Micheline, la mère de Cédric, qui est lui-même le voisin du beau-père d’un mec qui travaille à la DGSE ?
Une vraie lanceuse d’alerte !
La « Assange de Beaumont sur Sarthe » comme elle aime se faire appeler !
Vous avez de l’humour .Bravo
vous ètes positif au test Covid!!!
Est-ce que tu as une source d’un journal ou autre ? Tout le monde peut creer des rumeurs a partir de rien sur les reseaux sociaux.
La fermeture des MacDO dans le monde est presque impossible (Ă part si la terre explose)
Je n’ai trouvé aucune source ou actualité sur ce sujet, merci de rouvrir un nouveau fil avec un lien vers une source si vous le souhaitez
Bonnes fetes