Fil d'Actualités version 2 🤩

Je ne veux pas dire mais…

16/10 à 11h18, @mickaelkel lance l’idée d’un calendrier des publications
16/10 à 11h47, @anquietas incite ses petits copains à aller voir ailleurs que sur Moning (pas bien ça… vraiment pas bien du tout… :thinking:) - (:joy::joy:)
16/10 à 20h55, @nicolas.blanco s’auto-saisi de cette grave affaire « d’incitation à la débauche »
16/10 à 21h13, @nicolas.auclair fait une annonce pour dire qu’il n’y a pas d’annonce tout en annonçant que @nicolas.blanco va avoir du travail…
16/10 à 21h16, je trolle @nicolas.auclair
17/10 à 00h31, @nicolas.blanco nous propose (à l’équipe) une toute première version de test de ce sur quoi il est depuis seulement 3h et 36 minutes !
17/10 à 01h17, plutôt que de dormir, je vous fait ce résumé trépidant de la rapidité avec laquelle le Moning Cat réagit et agit !
17/10 à 01h18, je vais me coucher ! :zzz:1
17/10 à 01h19, j’édite pour corriger des fautes…

8 « J'aime »

oui parfait

Pas du tout, c’était une incitation envers la Team Moning plutôt :grin:

1 « J'aime »

On se fait mettre dehors… Carrément… C’est pire que ce que je pensais :joy::joy:

Mais nooooon, pour inciter à trouver de l’inspiration dans ce qui se fait ailleurs c’est tout :blush:

1 « J'aime »

Bah pourquoi vous nous demandez pas ?

faut faire simple ; un calendrier mensuel, la case se remplis en jaune si dividende, en rouge si publication, et les deux couleurs en diagonale facon « bunker » au rugby si le meme jour y a les deux…
on clic sur la date et les infos défile.
En tout cas pour moi c’est le plus simple…

content de ne pas avoir lu ce post dans la nuit, je n’en aurais pas dormi d’avoir donner du boulot au CAT… quoique :thinking: :sleeping:

2 « J'aime »

Le MoRning cat va avoir les yeux rougis :joy:

1 « J'aime »

Bah pourquoi vous nous demandez pas ?

Qu’on demande quoi ? Mon message visait juste % montrer la réactivité de @nicolas.blanco, rien de plus :grinning:

Bonjour je me permets de formuler une demande concernant la watchlist . Actuellement le cours d une action de cette watchlist evolue selon le cours du jour .Serait il possible qu en plus de cette evolution il y est aussi la valeur de cette action du jour ou elle a été enregistrée ? ex Action X 10€ le 25/ 10/2023 . Action X 10€ le 25/11/2023 . Sinon le reste est parfait merci

Intéressant comme idée, merci, je note.