Filtre de recherche Fréquence du Dividende

Vous pensiez qu’on était à la plage :beach_umbrella: et qu’on ne rajouterait pas de nouvelles fonctions durant l’été ?! Faux ! :slight_smile:

Plus sérieusement, nous travaillons dur pour préparer la rentrée, continuer d’améliorer la qualité des données… et aussi nous avons bien noté que les utilisateurs de Moning semblent vouloir avoir plus de fonctions prévisionnelles et de projection future (cf. la section Idées :slight_smile: ).

Nouveau filtre disponible : Fréquence du dividende, ce qui vous permet de trouver plus facilement des actions distribuants souvent… ou moins souvent.

WhatsApp Image 2021-07-15 at 14.23.26

Bon mois de juillet Ă  tous !

20 « J'aime »

bonjour, ça c’est parfait, merci

1 « J'aime »

J’ai tapé Air France, ça ma écrit « Erreur 404 » :thinking:
:rofl: :rofl: :rofl:

Merci gatito pour cet ajout ! :wink:

5 « J'aime »

Effectivement plus besoin de chercher par ailleurs. Superbe fonctionnalité. :clap:

Bonjour.
C’est réservé aux utilisateurs payant ?

on dirait bien … :unamused:

Yes, vu ce matin. Franchement bravo, l’outil se développe à une vitesse! :bullettrain_side:

Le filtre de recherche est maintenant super. Tu peux facilement trouver les valeurs suivant la stratégie que tu veux adapter!

Je sais pas si c’est possible mais ça serait top si on pouvait mettre un tri ensuite dans les valeurs trouvées. Car actuellement je ne sais pas comment sont triés les résultats trouvés… Dans l’idée ça serait de mettre les mêmes possibilité de tri que le portefeuille…

1 « J'aime »

Les résultats sont pour l’instant triés par capitalisation boursière (de la plus grosse à la plus petite boite).

1 « J'aime »

happy birthday cat dancing GIF

Que trabajo ! Améliorations sur améliorations. Bravo la team :slight_smile:

Super boulot la Team Moning… Pensez à vous reposer aussi. En tout cas un grand merci pour le taff.

A tous ceux qui ne sont pas encore en version Pro… FONCEZ Y

2 « J'aime »

Merci !

On vous promet de grosses nouvelles fonctionnalites et ameliorations pour la rentree !

5 « J'aime »

Il faudra le pass sanitaire pour y avoir accès ? :thinking:

4 « J'aime »

non des croquettes après de bonne vacances :rofl:

tiger licking GIF

2 « J'aime »

Bonjour,

cela pourrait etre sympa d’avoir un filtre sur le calendrier des dividendes (savoir lesquels versent des dividendes en janvier ou février) comme c’est le cas dans « Mes portfolios ».

1 « J'aime »