Hello,
Avec la montée en puissance de Moning, le nombre de nouveaux messages ou discussions suit le rythme.
Est-il possible de filtrer certains membres, messages de membre ou sujets par mots clés pour éviter de lire/relire des sujets qui nous intéressent moins et gagner du temps svp ?
Pas de personnes ou de sujets spécifiques visés, je cherche juste à réduire le nombre d’informations qui ne me semblent pas pertinentes pour focus sur ce qui m’intéresse plus.
Pour les membres non jamais pratiqué, même les gens avec qui je suis en désaccord je continue de les lire car c’est surtout de ces personnes là que l’on apprend
En revanche les sujets muted oui, le spam d’article de Denis je t’avoue que…
Ca fait les jambes !
Mais c’est vrai que la question des filtres est pertinente, que ce soit pour les recherches de membres, de sujets, d’actualités et/ou d’actions
En parlant de ca, il y a des sujets que j’ai totalement mis en sourdine car il ne m’interessais pas a une epoque.
Je viens de regarder mais pas trouvé comment on peut recuperer cette liste et de fait changer le mode.
Quelqu’un sait ?
Bigre, bonne question.
Je n’ai pas trouvé de liste reprenant les sujets ignorés, même dans le profil perso. La seule solution possible j’ai l’impression, c’est pour corriger dans la foulée un « silence » mis par erreur : tu retournes dans la catégorie du sujet concerné, et tu ne tries pas par « récent » mais par « top ». Si c’est un sujet récent tu peux cliquer sur l’entête « activité » à droite pour faire afficher en premier les plus récents. Ensuite tu retrouves ton sujet, tu vas dessus et en bas tu remets en « normal »…
Mais c’est du cas par cas, pas pratique pour faire une review globale !