Filtrer les sujets ou membres

Hello,
Avec la montée en puissance de Moning, le nombre de nouveaux messages ou discussions suit le rythme.
Est-il possible de filtrer certains membres, messages de membre ou sujets par mots clés pour éviter de lire/relire des sujets qui nous intéressent moins et gagner du temps svp ? :slight_smile:

Pas de personnes ou de sujets spécifiques visés, je cherche juste à réduire le nombre d’informations qui ne me semblent pas pertinentes pour focus sur ce qui m’intéresse plus.

Merci :slight_smile:

Bonsoir,

La barre de recherches ne te permets pas un « filtre » par mots clés suffisamment précis ?

Hello Cyro,
Tu peux également aller sur le profil de quelqu’un pour le passer en « Ignorer » et ne plus voir ses messages du tout :

image

Idem avec les sujets, tout en bas, pour ne plus en entendre parler :

image

1 « J'aime »

On ne peut pas faire plus radical que ça :thinking: :wink:

3 « J'aime »

Tu as fait tes recherches on dirait :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Pour les membres non jamais pratiqué, même les gens avec qui je suis en désaccord je continue de les lire car c’est surtout de ces personnes là que l’on apprend :slight_smile:

En revanche les sujets muted oui, le spam d’article de Denis je t’avoue que… :rofl:

5 « J'aime »

Ça veut dire que tu n’es pas au courant quand quelqu’un se fait squatter son appart ?

5 « J'aime »

Hummm… En tout cas ici ça sent le squat de sujet :thinking: :joy:

2 « J'aime »

Ca fait les jambes !
Mais c’est vrai que la question des filtres est pertinente, que ce soit pour les recherches de membres, de sujets, d’actualités et/ou d’actions :slight_smile:

1 « J'aime »

Quoi ? Le squat ça existe ??
:rofl:

Une soirée lambda sur Moning…

2 « J'aime »

Mes sujets (revue de presse) vous veulent du bien, à vous et à votre porte-monnaie.

Ceci étant, je vous reconnais le droit d’ignorer l’information qu’ils contiennent.

Si vous souhaitez néanmoins optimiser votre temps de consultation:

• Pour les articles, je vous recommande la lecture en diagonale.
  • Pour les vidéos Youtube, je vous recommande la lecture en vitesse x2.
1 « J'aime »

Il n’y avait pas de réelle critique. Seulement un intérêt plus ou marqué selon les sujets :wink:

3 « J'aime »

En parlant de ca, il y a des sujets que j’ai totalement mis en sourdine car il ne m’interessais pas a une epoque.
Je viens de regarder mais pas trouvé comment on peut recuperer cette liste et de fait changer le mode.
Quelqu’un sait ?

c’est pour ça qu’on ne te voit plus aux soirées … :worried:

2 « J'aime »

Merci pour les réponses :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est surtout parce que j’ai les bourelettes qui depasse du string, ca a choqué certains et on m’a interdit l’entrée.

1 « J'aime »

T’as les boulettes qui dépassent du string ?

1 « J'aime »

Du coup on va être les premiers ignorés par Cyro … :sweat_smile:

1 « J'aime »

Bigre, bonne question.
Je n’ai pas trouvé de liste reprenant les sujets ignorés, même dans le profil perso. La seule solution possible j’ai l’impression, c’est pour corriger dans la foulée un « silence » mis par erreur : tu retournes dans la catégorie du sujet concerné, et tu ne tries pas par « récent » mais par « top ». Si c’est un sujet récent tu peux cliquer sur l’entête « activité » à droite pour faire afficher en premier les plus récents. Ensuite tu retrouves ton sujet, tu vas dessus et en bas tu remets en « normal »…
Mais c’est du cas par cas, pas pratique pour faire une review globale !

Une amelioration a apporter de la part de la @team donc.

1 « J'aime »