Fonction EXCLUSIVE : votre propre Podcast dédié à vos investissements ! 🤩

Bonjour les amis !

Chez Moning, nous pensons que l’Intelligence Artificielle peut vraiment vous aider à vous libérer du temps et donc de l’argent.

L’été approche, les températures montent et peut-être vous passez déjà un peu de bon temps.
Ou bien peut-être vous êtes en trajet et ne souhaitez pas lire.

A ce moment là, que pensez-vous d’écouter le podcast des actualités de vos propres investissements ?

L’Intelligence Artificielle de Moning le permet désormais et génère un vrai podcast entre deux invités. Ils citent votre nom et débattent des actualités de vos investissements comme sur une chaine d’actualités économiques.

C’est une fonctionnalité exclusive à Moning !

Je vous propose d’écouter le début de mon podcast généré pour cette semaine.

Générez dès à présent votre propre Podcast Moning des actualités de la semaine de vos investissements en allant dans la section « Actualités » en haut à droite de l’écran puis onglet « Podcast ».

Note : la fonction est ouverte à tous pour une durée limitée, profitez-en !

Merci à @fabio pour l’idée.

:rocket:

10 « J'aime »

Bonsoir @nicolas.blanco, j’ai testé. C’est intéressant à écouter. Bravo pour la nouveauté.

1 « J'aime »

Le truc a se méfier avec les choses donnée par IA c est que elle sont conçue pour donner des réponse que l’ont veut entendre donc elles ne seront pas pertinente sur leurs analyse bien souvent

C’est bien sympa en tout cas :clinking_beer_mugs:

Oui, tu as raison, je fais le maximum pour essayer de minimiser ce biais positif dans l’IA Moning.

2 « J'aime »

Tout a ton honneur, car il est vrai que ce que l’on veut le plus c’est l’équilibre dans la balance critique<->encouragement

Bonjour.
je viens d’écouter le podcast.
il me semble qu’il est très généraliste, je ne vois pas toujours une corrélation avec mes portefeuilles, je me trompe peux etre.
Sinon peux tu afficher en dessous une transcription.
beau travail.

Ce n etait pas une critique envers ton travaille juste un avertissement pour mes collègues investisseurs

1 « J'aime »

félicitation pour ce nouveau produit bien sympa. Est t’il possible de l’ajouter à tous les portefeuilles que l’on à pour en faire une synthèse, type réévaluation d’un patrimoine en fonction des investissements (immobilier, bourse, crypto…)

1 « J'aime »