Fond d'investissement Français

Salut a tous

J’ai dĂ©couvert depuis mes premiers investissements en bourse et cryptos pleins d’options possible pour se diversifier

La je me suis positionnĂ© sur un fond français qui a un Ticket d’entrĂ©e avec 45sol qui donne un nft. Ensuite il y’a un dividende dessus

Mais ce qui me semble pas mal surtout c’est d’avoir ensuite
Un audit de son patrimoine
Un accĂšs au fond

Ils font bientÎt un webinar si certains sont intéressés pour voir le projet

Je sais pas si je peux donner le lien ici ou en mp?

Bonne soirée

Si tu veux en savoir plus sur Merov
Je t’encourage à caller un rdv avec eux
Cela n’engage à rien et permet de bien comprendre ce qu’ils font
Si jamais tu y rentres tu peux prendre mon lien parrainage
https://zpr.io/P7e3z7zumweD

Salut

Je sais que sur Moning c plus bourses
Mais se diversifier me semble pas mal aussi
Y’a aucun message je suis surpris tout le monde s’en tape?

Cela n’engage pas de regarder hein et cela permet d’avoir les avis aprĂšs avoir fait ses recherches et le rdv voir si c sĂ©rieux pour vous

A plus

Hello j ai le withelisting de merov ca a l air interessant


Salut tout le monde

Voici les résultats de Merov
https://zpr.io/P7e3z7zumweD

Donc c’est une moyenne de 6% par mois de moyenne :grinning:

« Fond d’investissement » encore des beaux mots pour monter des sociĂ©tĂ©s frauduleuses Ă  bases de NFT cryptos etc promettant des rendements allĂ©chants sur TikTok et snapchat 
. A fuir !

Salut LoĂŻc,

Merci de ton commentaire c’est bien en tout cas d’échanger sur les opportunitĂ©s.

Je pense par contre que tu n’as absolument pas regardĂ© le projet ni les vidĂ©os YouTube ni le site
Sinon tu aurais comprit que le NFT d’entrĂ©e via l’achat de Solana est juste un ticket d’entrĂ©e


Pour le coup les sol « travaillent » via le travail de Merov qui ont compĂ©tences et cela donne 11,8% sur 2 mois😁 de dividendes

Je t’invite Ă  regarder plus en dĂ©tails et tu as le choix pour creuser rĂ©ellement le sujet:

Participer à un des cafés investissements Merov (un peu partout en France)
Caler un call avec l’équipe Merov
Regarder le site
Voir les vidéos YouTube

Tu pourras alors avoir toutes les informations pour apprécier ou non le projet

Ils sont trùs disponibles et tu verras que ce n’est pas un SCAM

AprĂšs libre Ă  chacun d’y entrer ou non bien sĂ»r
En tout cas pour ceux qui veulent ĂȘtre dans les 1000 personnes concernĂ©es c ici:

https://zpr.io/P7e3z7zumweD

Si on commence Ă  avoir de la pub pour des projets cryptos ultra-risquĂ©s et non-rĂ©gulĂ©s, il va surement falloir qu’on rĂ©vise les rĂšgles du forum


Le problÚme ce sont que des personnes ayant investi en étant passées par notre forum perdent leur argent et se retourne contre nous.

Il est bien précisé sur le site :

Investment losses are possible, including the potential loss of all amounts invested.

De plus ce type de plateformes crypto n’est soumi Ă  aucune rĂšgle ni aucune rĂ©gulation.

4 « J'aime »

Justement ne trouvant aucune information sur les crĂ©ateurs ou gĂ©rant du fond, je n’ai pas trouvĂ© cela trĂšs rassurant !

Mais comme tu dis, Ă©tant donnĂ© que je ne suis pas intĂ©ressĂ© par le projet, je n’ai pas creusĂ© la question.

NĂ©anmoins, merci pour ton retour !

Bonjour Nicolas

Je prĂ©cise que non Ă©videmment ce n’est pas Moning qui met en avant le projet

Et ce n’est pas un conseil en investissement non plus

Cela permet simplement de présenter un projet

Les personnes peuvent l’étudier et choisir si elles veulent y participer ou poser des questions

Bonne journée à tous

Salut

Pour tous ceux qui veulent voir l’équipe elle est prĂ©sentĂ©e sur leur site:

Vous avez les profils Ă©galement sur LinkedIn

Je pense que cela Ă©clairci qui est derriĂšre et que ce n’est pas une Ă©niĂšme arnaque


Salut,

Je suivais Julien Ă  son lancement de son canal Telegram oĂč il indiquait quelques analyses et partageait son « robot » trading. Ca donnait une tendance Ă  une Ă©poque oĂč je m’essayais au trading crypto (j’ai arrĂȘtĂ© depuis bien longtemps maintenant).

Autant au dĂ©but c’était plutĂŽt OK en terme d’approche, autant maintenant, je n’ai plus aucune confiance sur ce genre de produit ou fonds d’investissement comme ils prĂ©tendent ĂȘtre.

Rien que sur le description « 18 ans d’expĂ©rience rĂ©unies » 
 ça fait littĂ©ralement 2 ans par personne, voir moins puisque Julien est prĂ©sent depuis 2016 de ce que je lis. Donc on arrive Ă  12 ans / 8 personnes, soit 
 quasi rien.

C’est un projet ambitieux de leurs parts mais il faut bien comprendre que faire miroiter des rendements Ă  11% en ce moment, c’est ultra risquĂ© en + du fait que chacun peut partir avec la caisse sans soucis (et ce n’est pas parce qu’ils affichent leurs Linkedin que ça les empĂȘche de quoi que soit ; au contraire, ça ajoutera une ligne Ă  leur CV).

DerniÚre chose sur les rendements qui indiquent +41% par rapport au BTC pour la période août/sept : le BTC a fait presque -20% pendant ce temps, je fais pas le calcul mais la somme « gagnée » semble dérisoire.

1 « J'aime »

Salut
Y’a t’il du monde sur Nantes??
Un cafĂ© investissement Merov va ĂȘtre organisĂ©
Si vous voulez des infos n’hĂ©sitez pas Ă  me demander
Bonne soirée

Hello Loic.b,

Tous les LinkedIn sont dispos et vérifiables facilement !

Tu peux commencer par les matheux de la team : Julien Pelegri et Etienne Saby :wink:

On ne promet aucun rendement allĂ©chant et nous faisons passer le Risk en discours principal c’est lĂ  toute la diffĂ©rence avec la plupart des projets. Au contraire nous sommes des ingĂ©nieurs qui n’y connaissons pas grand chose en marketing.

A bientot,
Etienne

Hello Nicolas,

Binance n’avait aucune rĂ©gulation jusqu’à trĂšs recemment, qu’en disais-tu ?

Le problĂšme des rĂ©gulations c’est qu’elles ont un coup faramineux (entre 1M et 10M) alors Ă  part si tu connais quelqu’un qui est prĂȘt Ă  poser cet argent sur la table c’est assez compliquĂ© de commencer par la ! Les grandes entreprises cryptos ont toutes quasiment commencer offshore pour revenir onshore progressivement avec leur moyen.

A bientot,
Etienne

Effectivement nous donnions de l’information gratuite auparavant mais chaque mot a une valeur et il faut bien que nous puissions vivre de nos connaissances. Nous continuons de donner des informations mais beaucoup moins qu’avant, c’est normal Julien a une veritable expertise !!

Les 18 ans d’experiences cumulĂ©es sont plus rĂ©parties sur 4 personnes de la team et les personnes ayant <1 an d’experience nous ne les comptons pas :wink: En outre l’experience en crypto seule ne rĂ©sume pas l’équipe puisque certains membres combinent Ă©galement des annĂ©es en finance traditionnelle indispensable pour survivre en crypto !

Nous ne faisons miroiter aucun rendement mais donnons seulement nos rapports de performance en prévenant que les performances passées ne prévoient pas les performances futures.

Si 12% en 2 mois est dérisoire pour toi je ne peux pas grand chose de plus, chacun sa vision des choses.

A bientot,
Etienne

C’est les fils d’un collĂšgue qui ont montĂ© ça
Ils sont trĂšs brillants en Trading

Pour infos
Si tu veux en savoir plus sur Merov
https://www.notion.so/Merov-Pass-Lightpaper-6721e3c23b184cc78cbf58c4badf786d
https://zpr.io/P7e3z7zumweD