tang
Septembre 22, 2022, 7:24
1
Salut a tous
Jâai dĂ©couvert depuis mes premiers investissements en bourse et cryptos pleins dâoptions possible pour se diversifier
La je me suis positionnĂ© sur un fond français qui a un Ticket dâentrĂ©e avec 45sol qui donne un nft. Ensuite il yâa un dividende dessus
Mais ce qui me semble pas mal surtout câest dâavoir ensuite
Un audit de son patrimoine
Un accĂšs au fond
Ils font bientÎt un webinar si certains sont intéressés pour voir le projet
Je sais pas si je peux donner le lien ici ou en mp?
Bonne soirée
tang
Septembre 25, 2022, 1:59
2
Si tu veux en savoir plus sur Merov
Je tâencourage Ă caller un rdv avec eux
Cela nâengage Ă rien et permet de bien comprendre ce quâils font
Si jamais tu y rentres tu peux prendre mon lien parrainage
https://zpr.io/P7e3z7zumweD
tang
Septembre 26, 2022, 5:52
5
Salut
Je sais que sur Moning c plus bourses
Mais se diversifier me semble pas mal aussi
Yâa aucun message je suis surpris tout le monde sâen tape?
Cela nâengage pas de regarder hein et cela permet dâavoir les avis aprĂšs avoir fait ses recherches et le rdv voir si c sĂ©rieux pour vous
A plus
Hello j ai le withelisting de merov ca a l air interessantâŠ
tang
Octobre 16, 2022, 8:57
10
Salut tout le monde
Voici les résultats de Merov
Donc câest une moyenne de 6% par mois de moyenne
loic10
Octobre 17, 2022, 5:54
11
« Fond dâinvestissement » encore des beaux mots pour monter des sociĂ©tĂ©s frauduleuses Ă bases de NFT cryptos etc promettant des rendements allĂ©chants sur TikTok et snapchat âŠ. A fuir !
tang
Octobre 17, 2022, 11:16
12
Salut LoĂŻc,
Merci de ton commentaire câest bien en tout cas dâĂ©changer sur les opportunitĂ©s.
Je pense par contre que tu nâas absolument pas regardĂ© le projet ni les vidĂ©os YouTube ni le site
Sinon tu aurais comprit que le NFT dâentrĂ©e via lâachat de Solana est juste un ticket dâentrĂ©eâŠ
Pour le coup les sol « travaillent » via le travail de Merov qui ont compĂ©tences et cela donne 11,8% sur 2 moisđ de dividendes
Je tâinvite Ă regarder plus en dĂ©tails et tu as le choix pour creuser rĂ©ellement le sujet:
Participer à un des cafés investissements Merov (un peu partout en France)
Caler un call avec lâĂ©quipe Merov
Regarder le site
Voir les vidéos YouTube
Tu pourras alors avoir toutes les informations pour apprécier ou non le projet
Ils sont trĂšs disponibles et tu verras que ce nâest pas un SCAM
AprĂšs libre Ă chacun dây entrer ou non bien sĂ»r
En tout cas pour ceux qui veulent ĂȘtre dans les 1000 personnes concernĂ©es c ici:
Si on commence Ă avoir de la pub pour des projets cryptos ultra-risquĂ©s et non-rĂ©gulĂ©s, il va surement falloir quâon rĂ©vise les rĂšgles du forumâŠ
Le problÚme ce sont que des personnes ayant investi en étant passées par notre forum perdent leur argent et se retourne contre nous.
Il est bien précisé sur le site :
Investment losses are possible, including the potential loss of all amounts invested.
De plus ce type de plateformes crypto nâest soumi Ă aucune rĂšgle ni aucune rĂ©gulation.
4 « J'aime »
loic10
Octobre 17, 2022, 12:11
14
Justement ne trouvant aucune information sur les crĂ©ateurs ou gĂ©rant du fond, je nâai pas trouvĂ© cela trĂšs rassurant !
Mais comme tu dis, Ă©tant donnĂ© que je ne suis pas intĂ©ressĂ© par le projet, je nâai pas creusĂ© la question.
Néanmoins, merci pour ton retour !
tang
Octobre 17, 2022, 1:59
15
Bonjour Nicolas
Je prĂ©cise que non Ă©videmment ce nâest pas Moning qui met en avant le projet
Et ce nâest pas un conseil en investissement non plus
Cela permet simplement de présenter un projet
Les personnes peuvent lâĂ©tudier et choisir si elles veulent y participer ou poser des questions
Bonne journée à tous
tang
Octobre 17, 2022, 7:44
16
Salut
Pour tous ceux qui veulent voir lâĂ©quipe elle est prĂ©sentĂ©e sur leur site:
The Merov core team is made up of experts in trading, quant research, data science, machine learning, product, operations, marketing and more. They're here to support our current studio projects with everything they need - providing them with real...
Vous avez les profils également sur LinkedIn
Je pense que cela Ă©clairci qui est derriĂšre et que ce nâest pas une Ă©niĂšme arnaqueâŠ
lo.nel
Octobre 18, 2022, 8:20
17
Salut,
Je suivais Julien Ă son lancement de son canal Telegram oĂč il indiquait quelques analyses et partageait son « robot » trading. Ca donnait une tendance Ă une Ă©poque oĂč je mâessayais au trading crypto (jâai arrĂȘtĂ© depuis bien longtemps maintenant).
Autant au dĂ©but câĂ©tait plutĂŽt OK en terme dâapproche, autant maintenant, je nâai plus aucune confiance sur ce genre de produit ou fonds dâinvestissement comme ils prĂ©tendent ĂȘtre.
Rien que sur le description « 18 ans dâexpĂ©rience rĂ©unies » ⊠ça fait littĂ©ralement 2 ans par personne, voir moins puisque Julien est prĂ©sent depuis 2016 de ce que je lis. Donc on arrive Ă 12 ans / 8 personnes, soit ⊠quasi rien.
Câest un projet ambitieux de leurs parts mais il faut bien comprendre que faire miroiter des rendements Ă 11% en ce moment, câest ultra risquĂ© en + du fait que chacun peut partir avec la caisse sans soucis (et ce nâest pas parce quâils affichent leurs Linkedin que ça les empĂȘche de quoi que soit ; au contraire, ça ajoutera une ligne Ă leur CV).
DerniÚre chose sur les rendements qui indiquent +41% par rapport au BTC pour la période août/sept : le BTC a fait presque -20% pendant ce temps, je fais pas le calcul mais la somme « gagnée » semble dérisoire.
1 « J'aime »
tang
Octobre 24, 2022, 6:46
18
Salut
Yâa tâil du monde sur Nantes??
Un cafĂ© investissement Merov va ĂȘtre organisĂ©
Si vous voulez des infos nâhĂ©sitez pas Ă me demander
Bonne soirée
Hello Loic.b,
Tous les LinkedIn sont dispos et vérifiables facilement !
Tu peux commencer par les matheux de la team : Julien Pelegri et Etienne Saby
On ne promet aucun rendement allĂ©chant et nous faisons passer le Risk en discours principal câest lĂ toute la diffĂ©rence avec la plupart des projets. Au contraire nous sommes des ingĂ©nieurs qui nây connaissons pas grand chose en marketing.
A bientot,
Etienne
Hello Nicolas,
Binance nâavait aucune rĂ©gulation jusquâĂ trĂšs recemment, quâen disais-tu ?
Le problĂšme des rĂ©gulations câest quâelles ont un coup faramineux (entre 1M et 10M) alors Ă part si tu connais quelquâun qui est prĂȘt Ă poser cet argent sur la table câest assez compliquĂ© de commencer par la ! Les grandes entreprises cryptos ont toutes quasiment commencer offshore pour revenir onshore progressivement avec leur moyen.
A bientot,
Etienne
Effectivement nous donnions de lâinformation gratuite auparavant mais chaque mot a une valeur et il faut bien que nous puissions vivre de nos connaissances. Nous continuons de donner des informations mais beaucoup moins quâavant, câest normal Julien a une veritable expertise !!
Les 18 ans dâexperiences cumulĂ©es sont plus rĂ©parties sur 4 personnes de la team et les personnes ayant <1 an dâexperience nous ne les comptons pas En outre lâexperience en crypto seule ne rĂ©sume pas lâĂ©quipe puisque certains membres combinent Ă©galement des annĂ©es en finance traditionnelle indispensable pour survivre en crypto !
Nous ne faisons miroiter aucun rendement mais donnons seulement nos rapports de performance en prévenant que les performances passées ne prévoient pas les performances futures.
Si 12% en 2 mois est dérisoire pour toi je ne peux pas grand chose de plus, chacun sa vision des choses.
A bientot,
Etienne
Câest les fils dâun collĂšgue qui ont montĂ© ça
Ils sont trĂšs brillants en Trading
tang
Novembre 21, 2022, 10:02
24