Formation Léo Paul

Topinvest fait un live concernant la critique faite sur lui dans cette discussion

J’ai dĂ©couvert @topinvest par hasard quand il faisait encore de longues vidĂ©os et c’est en partie grĂące Ă  lui que je me suis penchĂ© sur la comprĂ©hension des chiffres, que j’ai dĂ©couvert certains outils que j’utilises dĂ©sormais tout le temps.

C’est surtout grĂące Ă  lui que j’ai Ă©coutĂ© ma premiĂšre conf-call et surtout lu mes premiers rapports (mĂȘme si je n’y comprend toujours rien ou presque)

Ne jamais oublier que son mantra c’est « lisez vos rapports Â».
Son but n’est pas de mĂącher la besogne de ses abonnĂ©s, mais de leur donner des pistes de rĂ©flexion sur les entreprises qu’il prĂ©sente.

Alors oui, je regrette qu’il ne me mĂąche pas tout le boulot, que je n’ai pas une analyse complĂšte clef en main en regardant une vidĂ©o, qu’à la limite il ne rĂ©sume pas dans les 5 premiĂšres secondes un avis sur acheter ou vendre.
Mais au moins il permet de dĂ©couvrir des tas d’entreprises sur lesquelles je ne me serais jamais penchĂ©, de faire un premier tri sur base des chiffres qu’il prĂ©sente et il donne les pistes pour aller plus loin pour prendre une dĂ©cision en Ăąme et conscience.

2 « J'aime »

Ha oui bien vu !!
@topinvest « Moning m’attaque Â» t’y vas un peu fort la :joy::joy: La grande majoritĂ© des gens ici apprĂ©cient tes vidĂ©os et ton contenu :slight_smile:

Merci pour le coup de pub Moning en tout cas, j’espùre que ta commu rapliquera ici !

Et super nouvelle ta résolution 2024 de te concentrer sur quelques entreprises triées sur le volet pour une analyse en profondeur, hùte de voir ça !! :grinning:

3 « J'aime »

@anquietas permet moi d’ĂȘtre « pute a clic Â» aujourd’hui ! mais moning depuis le debut c’est uniquement de la bienveillance et les critiques sont toujours constructives et c’est ça vĂŽtre force !

@adrien83560 merci Ă©galement pour ton commentaire ça me permet de rĂ©pondre Ă  des questions que l’audience pourrait se poser ! ( ne fait pas attention aux commentaires YouTube sous cette video car certains sont parfois d’une violence injustifiĂ©e :joy: )

@deep.value merci également pour tes précisions ! Rassure moi également que tu ne regarde pas toutes mes vidéos :rofl: :rofl:

@neo.fite merci pour ce tĂ©moignage et surtout ne lĂąche pas avec la lecture des RF au debut c’est chiant mais c’est un mal nĂ©cessaire !

bon j’arrĂȘte de polluer ce canal qui exclusivement rĂ©servĂ© Ă  Leo !

8 « J'aime »

C’est sympa de te voir sur le forum Thierry. On pourrait creer un sujet Topinvest afin d’y poster tes videos et te poser des questions :slight_smile:

Tout a fait d’accord avec toi, Moning = bienveillance
Les commentaires meme negatifs doivent etre constructifs d’ou mes remarques :ok_hand:

6 « J'aime »

Bonne idée le topic Topinvest :+1:

1 « J'aime »

Moi j’aime pas les gens, alors je les envois au casse-pipe exprùs.
ACHETEZ ORPEA
 ACHETEZ

5 « J'aime »

avec le dĂ©bit de vidĂ©o du monsieur, je donne pas 6 mois au topic pour dĂ©passer le « solde et bon plan Â» :scream:

6 « J'aime »

c’est vrai qu’il a un sacrĂ© dĂ©bit !

si ça peut aider, j’ai suivi quelques formations. Celles qui m’ont le plus aidĂ© sont celles de Stan Weinstein's Stage Analysis Masterclass | TraderLion (en anglais, il y a un an ou deux) et surtout celle de Christophe https://investirzen.com qui a vraiment changĂ© dĂ©finitivement ma façon d’investir.

un bouquin de mark minervini aussi, trade like a stock market wizard, en anglais.

Bonjour Ă  tous.
Je suis intĂ©ressĂ© par la formation de Leo-Paul et je voulais savoir si quelqu’un de la communautĂ© Moning l’avait dĂ©jĂ  faite.
Si oui, qu’en a-t-il pensĂ©, quand Ă©tait-ce et quel etait le tarif (si on peut aborder ce dernier point sur ce forum) ?
Merci et bonne journée.

2 « J'aime »

Salut, je suis actuellement en train de la suivre pour ajouter des cordes Ă  mon arc, et surtout me former aux options.
C’est vraiment bien foutu je trouve

1 « J'aime »

Salut Nathan,
Merci pour ta réponse.
Content de voir que la formation te plaise.

salut, je suis membre de sa formation depuis dĂ©but d’annĂ©e. C’est ma 1Ăšre formation achetĂ©e, je tiens Ă  le prĂ©ciser. Elle est extrĂȘmement complĂšte. Il y a vraiment Ă©normĂ©ment d’heures de formation, et c’est pas du bullshit. Il reprend les bases de l’investissements et va loin, mĂȘme trĂšs loin.
Le point noir est effectivement son dĂ©bit parole trĂšs Ă©levĂ©, et ça part parfois un peu dans tous les sens. Mais il est trĂšs disponible pour du coaching en tĂȘte Ă  tĂȘte, mĂȘme le dimanche. Personnellement, j’ai appris comment calculer ma rentabilitĂ©, dĂ©finir un prix cible, comprendre des bilans financiers, j’essaye les options, stratĂ©gie dividende qui est redoutable
 Il apporte des connaissances qu’aucun youtubeur ne fournira gratuitement (bien qu’en regardant ses vidĂ©os, il en dĂ©voile dĂ©jĂ  une petite partie), car en + d’ĂȘtre un passionnĂ©, il a vraiment beaucoup travaillĂ© son sujet. Il fait aussi 1 Ă  2 live par semaine.
En rĂ©sumĂ©, une formation pas donnĂ©e mais trĂšs trĂšs complĂšte, qualitative, et faite pour des personnes prĂȘtes Ă  investir du temps dans le suivi de leur finance et voulant faire du stock picking.
Concernant le prix, je ne sais pas si je peux le dire, ne voulant pas porter atteinte Ă  son business, mais la connaissance Ă  un coĂ»t c’est certain

2 « J'aime »

je ne suis pas payĂ© par Leo Paul et je n’aurai malheureusement pas de lien de parrainage Ă  te filer mais il apporte Ă©normĂ©ment de valeur ajoutĂ©e et pour avoir suivi sa formation gratuite elle Ă©tait trĂšs qualitative.

si tu as un niveau avancĂ© je ne pense pas que dĂ©penser 500€ vaille le coup mais si tu es dĂ©butant/intermĂ©diaire et que tu veux beaucoup apprendre en peu de temps tu peux y aller les yeux fermĂ©s

3 « J'aime »

Merci pour ce retour détaillé et motivant

elle coute combien la formation? parce que si c’est que 500 euros franchement c’est pas cher

C’est bien + que 500 euros. Il te forme quand mĂȘme sur le bilan comptable, etf, stratĂ©gie dividende, et options + les live rĂ©guliers et les coaching perso. Sa formation est costaud quand mĂȘme