Topinvest fait un live concernant la critique faite sur lui dans cette discussionâŠ
Jâai dĂ©couvert @topinvest par hasard quand il faisait encore de longues vidĂ©os et câest en partie grĂące Ă lui que je me suis penchĂ© sur la comprĂ©hension des chiffres, que jâai dĂ©couvert certains outils que jâutilises dĂ©sormais tout le temps.
Câest surtout grĂące Ă lui que jâai Ă©coutĂ© ma premiĂšre conf-call et surtout lu mes premiers rapports (mĂȘme si je nây comprend toujours rien ou presque)
Ne jamais oublier que son mantra câest « lisez vos rapports ».
Son but nâest pas de mĂącher la besogne de ses abonnĂ©s, mais de leur donner des pistes de rĂ©flexion sur les entreprises quâil prĂ©sente.
Alors oui, je regrette quâil ne me mĂąche pas tout le boulot, que je nâai pas une analyse complĂšte clef en main en regardant une vidĂ©o, quâĂ la limite il ne rĂ©sume pas dans les 5 premiĂšres secondes un avis sur acheter ou vendre.
Mais au moins il permet de dĂ©couvrir des tas dâentreprises sur lesquelles je ne me serais jamais penchĂ©, de faire un premier tri sur base des chiffres quâil prĂ©sente et il donne les pistes pour aller plus loin pour prendre une dĂ©cision en Ăąme et conscience.
Ha oui bien vu !!
@topinvest « Moning mâattaque » tây vas un peu fort la La grande majoritĂ© des gens ici apprĂ©cient tes vidĂ©os et ton contenu
Merci pour le coup de pub Moning en tout cas, jâespĂšre que ta commu rapliquera ici !
Et super nouvelle ta résolution 2024 de te concentrer sur quelques entreprises triées sur le volet pour une analyse en profondeur, hùte de voir ça !!
@anquietas permet moi dâĂȘtre « pute a clic » aujourdâhui ! mais moning depuis le debut câest uniquement de la bienveillance et les critiques sont toujours constructives et câest ça vĂŽtre force !
@adrien83560 merci Ă©galement pour ton commentaire ça me permet de rĂ©pondre Ă des questions que lâaudience pourrait se poser ! ( ne fait pas attention aux commentaires YouTube sous cette video car certains sont parfois dâune violence injustifiĂ©e )
@deep.value merci également pour tes précisions ! Rassure moi également que tu ne regarde pas toutes mes vidéos
@neo.fite merci pour ce tĂ©moignage et surtout ne lĂąche pas avec la lecture des RF au debut câest chiant mais câest un mal nĂ©cessaire !
bon jâarrĂȘte de polluer ce canal qui exclusivement rĂ©servĂ© Ă Leo !
Câest sympa de te voir sur le forum Thierry. On pourrait creer un sujet Topinvest afin dây poster tes videos et te poser des questions
Tout a fait dâaccord avec toi, Moning = bienveillance
Les commentaires meme negatifs doivent etre constructifs dâou mes remarques
Bonne idée le topic Topinvest
Moi jâaime pas les gens, alors je les envois au casse-pipe exprĂšs.
ACHETEZ ORPEA⊠ACHETEZ
avec le débit de vidéo du monsieur, je donne pas 6 mois au topic pour dépasser le « solde et bon plan »
câest vrai quâil a un sacrĂ© dĂ©bit !
si ça peut aider, jâai suivi quelques formations. Celles qui mâont le plus aidĂ© sont celles de Stan Weinstein's Stage Analysis Masterclass | TraderLion (en anglais, il y a un an ou deux) et surtout celle de Christophe https://investirzen.com qui a vraiment changĂ© dĂ©finitivement ma façon dâinvestir.
un bouquin de mark minervini aussi, trade like a stock market wizard, en anglais.
Bonjour Ă tous.
Je suis intĂ©ressĂ© par la formation de Leo-Paul et je voulais savoir si quelquâun de la communautĂ© Moning lâavait dĂ©jĂ faite.
Si oui, quâen a-t-il pensĂ©, quand Ă©tait-ce et quel etait le tarif (si on peut aborder ce dernier point sur ce forum) ?
Merci et bonne journée.
Salut, je suis actuellement en train de la suivre pour ajouter des cordes Ă mon arc, et surtout me former aux options.
Câest vraiment bien foutu je trouve
Salut Nathan,
Merci pour ta réponse.
Content de voir que la formation te plaise.
salut, je suis membre de sa formation depuis dĂ©but dâannĂ©e. Câest ma 1Ăšre formation achetĂ©e, je tiens Ă le prĂ©ciser. Elle est extrĂȘmement complĂšte. Il y a vraiment Ă©normĂ©ment dâheures de formation, et câest pas du bullshit. Il reprend les bases de lâinvestissements et va loin, mĂȘme trĂšs loin.
Le point noir est effectivement son dĂ©bit parole trĂšs Ă©levĂ©, et ça part parfois un peu dans tous les sens. Mais il est trĂšs disponible pour du coaching en tĂȘte Ă tĂȘte, mĂȘme le dimanche. Personnellement, jâai appris comment calculer ma rentabilitĂ©, dĂ©finir un prix cible, comprendre des bilans financiers, jâessaye les options, stratĂ©gie dividende qui est redoutable⊠Il apporte des connaissances quâaucun youtubeur ne fournira gratuitement (bien quâen regardant ses vidĂ©os, il en dĂ©voile dĂ©jĂ une petite partie), car en + dâĂȘtre un passionnĂ©, il a vraiment beaucoup travaillĂ© son sujet. Il fait aussi 1 Ă 2 live par semaine.
En rĂ©sumĂ©, une formation pas donnĂ©e mais trĂšs trĂšs complĂšte, qualitative, et faite pour des personnes prĂȘtes Ă investir du temps dans le suivi de leur finance et voulant faire du stock picking.
Concernant le prix, je ne sais pas si je peux le dire, ne voulant pas porter atteinte Ă son business, mais la connaissance Ă un coĂ»t câest certain
je ne suis pas payĂ© par Leo Paul et je nâaurai malheureusement pas de lien de parrainage Ă te filer mais il apporte Ă©normĂ©ment de valeur ajoutĂ©e et pour avoir suivi sa formation gratuite elle Ă©tait trĂšs qualitative.
si tu as un niveau avancé je ne pense pas que dépenser 500⏠vaille le coup mais si tu es débutant/intermédiaire et que tu veux beaucoup apprendre en peu de temps tu peux y aller les yeux fermés
Merci pour ce retour détaillé et motivant
elle coute combien la formation? parce que si câest que 500 euros franchement câest pas cher
Câest bien + que 500 euros. Il te forme quand mĂȘme sur le bilan comptable, etf, stratĂ©gie dividende, et options + les live rĂ©guliers et les coaching perso. Sa formation est costaud quand mĂȘmeâŠ