Formation LĂ©o Paul

Topinvest fait un live concernant la critique faite sur lui dans cette discussion


J’ai dĂ©couvert @topinvest par hasard quand il faisait encore de longues vidĂ©os et c’est en partie grĂące Ă  lui que je me suis penchĂ© sur la comprĂ©hension des chiffres, que j’ai dĂ©couvert certains outils que j’utilises dĂ©sormais tout le temps.

C’est surtout grĂące Ă  lui que j’ai Ă©coutĂ© ma premiĂšre conf-call et surtout lu mes premiers rapports (mĂȘme si je n’y comprend toujours rien ou presque)

Ne jamais oublier que son mantra c’est « lisez vos rapports Â».
Son but n’est pas de mĂącher la besogne de ses abonnĂ©s, mais de leur donner des pistes de rĂ©flexion sur les entreprises qu’il prĂ©sente.

Alors oui, je regrette qu’il ne me mĂąche pas tout le boulot, que je n’ai pas une analyse complĂšte clef en main en regardant une vidĂ©o, qu’à la limite il ne rĂ©sume pas dans les 5 premiĂšres secondes un avis sur acheter ou vendre.
Mais au moins il permet de dĂ©couvrir des tas d’entreprises sur lesquelles je ne me serais jamais penchĂ©, de faire un premier tri sur base des chiffres qu’il prĂ©sente et il donne les pistes pour aller plus loin pour prendre une dĂ©cision en Ăąme et conscience.

2 « J'aime »

Ha oui bien vu !!
@topinvest « Moning m’attaque Â» t’y vas un peu fort la :joy::joy: La grande majoritĂ© des gens ici apprĂ©cient tes vidĂ©os et ton contenu :slight_smile:

Merci pour le coup de pub Moning en tout cas, j’espùre que ta commu rapliquera ici !

Et super nouvelle ta résolution 2024 de te concentrer sur quelques entreprises triées sur le volet pour une analyse en profondeur, hùte de voir ça !! :grinning:

3 « J'aime »

@anquietas permet moi d’ĂȘtre « pute a clic Â» aujourd’hui ! mais moning depuis le debut c’est uniquement de la bienveillance et les critiques sont toujours constructives et c’est ça vĂŽtre force !

@adrien83560 merci Ă©galement pour ton commentaire ça me permet de rĂ©pondre Ă  des questions que l’audience pourrait se poser ! ( ne fait pas attention aux commentaires YouTube sous cette video car certains sont parfois d’une violence injustifiĂ©e :joy: )

@deep.value merci également pour tes précisions ! Rassure moi également que tu ne regarde pas toutes mes vidéos :rofl: :rofl:

@neo.fite merci pour ce tĂ©moignage et surtout ne lĂąche pas avec la lecture des RF au debut c’est chiant mais c’est un mal nĂ©cessaire !

bon j’arrĂȘte de polluer ce canal qui exclusivement rĂ©servĂ© Ă  Leo !

8 « J'aime »

C’est sympa de te voir sur le forum Thierry. On pourrait creer un sujet Topinvest afin d’y poster tes videos et te poser des questions :slight_smile:

Tout a fait d’accord avec toi, Moning = bienveillance
Les commentaires meme negatifs doivent etre constructifs d’ou mes remarques :ok_hand:

6 « J'aime »

Bonne idée le topic Topinvest :+1:

1 « J'aime »

Moi j’aime pas les gens, alors je les envois au casse-pipe exprùs.
ACHETEZ ORPEA
 ACHETEZ

5 « J'aime »

avec le dĂ©bit de vidĂ©o du monsieur, je donne pas 6 mois au topic pour dĂ©passer le « solde et bon plan Â» :scream:

6 « J'aime »

c’est vrai qu’il a un sacrĂ© dĂ©bit !

si ça peut aider, j’ai suivi quelques formations. Celles qui m’ont le plus aidĂ© sont celles de Stan Weinstein's Stage Analysis Masterclass | TraderLion (en anglais, il y a un an ou deux) et surtout celle de Christophe https://investirzen.com qui a vraiment changĂ© dĂ©finitivement ma façon d’investir.

un bouquin de mark minervini aussi, trade like a stock market wizard, en anglais.