Bonjour à tous, le youtubeur Léo Paul déjà mentionné à plusieurs reprise sur le forum et que je trouve très qualitatif a lancé une formation. Quelqu’un la prise pour avoir un avis externe svp?
Merci
Je me chauffe à la prendre également, et sous les commentaires de sa vidéo les retours sont vraiment exceptionnels.
La formation a l’air dingue puis le mec s’y connaît (j’ai du passer une bonne vingtaine d’heures à regarder ses lives tellement c’est intéressant)
La quasi intégralité de ce que j’ai appris depuis que j’ai commencé a le suivre en juin-juillet vient de lui.
Mais bien sûr top invest fait des vidéos très intéressantes (notamment sa vidéo récapitulative sur teleperf qui était sorti il y a 2-3 mois je crois)
Autant pour les commentaires, ça ne je peux pas en être sûr qu’ils soient honnêtes et tu as raison il est très sûr de lui, mais ce qui est aussi sur c’est que j’ai appris énormément de choses grâce à ses lives avec Thierry et Félix, et, bien que j’apprécie moning, bien plus que sur ce forum ou on a quand même pas mal de debats inutiles (dans le sens on ou apprend rien).
Tu ne peux pas nier que des analyses et vidéos sont nettement plus poussées que celles de koubar et compagnie, qui pense qu’il va faire fortune avec les dividendes (et merde j’ai encore réouvert le débat )
Complément d’accord.
Mais j’ai presque peur qu’elle soit trop poussé pour moi qui ne recherche pas un second métier d’investir.
Après ça fais un billet quand même…
vaut mieux se réjouir de payer une formation trop poussée quitte à devoir regarder deux fois chaque vidéo que payer une daube
d’accord sur le prix (j’essaie de convaincre un pote pour qu’on achète la formation a deux ahaha)