Fortuneo carte gold

Hello,

Ma question s’adresse aux clients fortuneo.
Dernièrement ils m’ont contactĂ© pour me dire que « vos rĂ©cents investissements chez Fortuneo vous offrent la possibilitĂ© d’obtenir une carte gold Â».
Est-ce qu’il y’en a par ici qui l’ont déjà qui pourraient me dire ce que ça vaut ? J’avoue je vois pas trop l’intérêt en dehors du plaisir de pouvoir sortir une carte gold devant les gens :rofl:

Merci d’avance !

va consulter les sites de la carte avec les assurances incluses et les services.
en vacance c’est sympa, sinon ça ne change rien.

Salut Janglais
Je suis client Fortuneo avec la carte Gold :slight_smile:
Le gros avantage c’est la couverture, beaucoup de choses sont couvertes avec l’assurance associée par rapport aux cartes classiques. Ça a un côté rassurant pour les réservations, les gros achats, les voyages, les locations de vehicules…

De plus, absence de frais lors des paiements à l’étranger, partout dans le monde, tellement agréable.

Des plafonds confortables, même si ça ça peut toujours se négocier…


C’est pas INDISPENSABLE, mais quand cette carte te coûte absolument 0€/an, pourquoi ne pas en profiter :grin:

1 « J'aime »

L’autre avantage de fortuneo c’est la CB virtuelle.

2 « J'aime »

Essai de profiter d’une offre. Ils sont assez généreux en ce moment.

2 « J'aime »

Je l’ai aussi, je trouve ça pratique pour les voyages, locations voitures etc…
Les plafonds augmentés, les cartes virtuelles…
Bref pas mal de choses que j’utilise pour une carte gratuite (j’ avais même eu une prime de 60€ à l’ouverture :+1:)

1 « J'aime »

Je l’ai et ne l’utilise que pour les vacances.
N’ayant pas eu de problèmes, je n’ai pour l’instant pas eu à tester la validité de l’assurance rattachée à cette carte.
J’ai néanmoins regardé les avis sur Trustpilot et ces derniers sont loins d’être dithyrambiques.

Comme c’est gratuit je n’en attends finalement pas grand chose, la seule contrainte étant que je dois penser chaque mois à me payer un petit McDO avec pour ne pas me faire débiter 10 euro. :yum:

Merci Ă  tous.
J’ai déjà une carte Boursorama pour tout ce qui est paiements/retraits à l’étranger/en devis.
Là je suis pas sûr si ça vaut le coup de changer juste pour la couverture/assurance, mais le jour où j’en aurai besoin…
A réfléchir, mais je pense que je vais la prendre

2 « J'aime »

Moi j’achète le pain :baguette_bread: une fois par mois avec :joy:

1 « J'aime »

Tu as déjà un compte épargne chez eux ?
Car pour bénéficier de la carte Gold sans frais il faut soit domicilier 1800€ de revenus mensuels nets chez eux, soit y avoir 10k d’épargne.
Enfin s’ils t’ont envoyé un message pour te dire que tu étais éligible j’imagine que c’est bon ^^

En tout cas n’hésites pas à te faire parrainer pour l’ouverture du compte de dépôt associé à la carte, c’est 140€ pour toi et 100€ pour le filleul. Si besoin j’ai un code parrain, sollicites moi en privé (je n’aime pas trop le faire en public)

A l. Époque il n’y avait pas de domiciliation de salaire. Juste qu’il fallait toucher plus de 1800e net par mois.
Étrange s’ils ont changé ça…

1 « J'aime »

Ha oui c’est moi qui extrapole surement, je pensais qu’il fallait domicilier les revenus mais peut être pas en effet !

1 « J'aime »

J’aime bien Fortuneo, ils sont assez réactifs et coopérant. J’ai rarement eu de sentiments négatifs à leur égard.
Je leur avais signalé un bug d’affichage de 0€ de frais sur quelques ventes il y a peu.
Ils m’ont répondu et mon remboursé les frais sans que je ne demande quoi que ce soit.
C’est le genre de petites « attentions » qui me font apprécier cette banque contrairement à ma banque classique (LCL) dont je n’ai aucune confiance.

2 « J'aime »

La Boursorama Ultim ?

Je la possède, niveau paiements et retraits à l’étrange je suppose que c’est pareil (gratuit hors marge Visa), et couverture/assurance tu en as des pas mal déjà !

1 « J'aime »