Câest ma faute alors, jâen ai bĂ©nĂ©ficiĂ© de 2 hier. ![]()
Non régularisé ce matin, message envoyé au service client par curiosité.
Câest ma faute alors, jâen ai bĂ©nĂ©ficiĂ© de 2 hier. ![]()
Non régularisé ce matin, message envoyé au service client par curiosité.
Tiens dâailleurs !
Ils sont revenus vers moi pour dire quâils allaient modifier le tag « PEA » dâInpost sous 48h⊠Câest pas encore fait, mais bon. @anquietas
Haaaa GG
Rien lĂącher quand on a raison ![]()
Edit : Ăa nâa toujours pas changĂ© ![]()
Par contre, je peux passer des ordres par téléphone.
Salut,
Merci j avais pas vu passer lâinformation
Jâai reçu un mail et Fortuneo remet en service son offre sur les ETF Amundi :
Parfait pour mon DCA World.
Hello Ă tous ![]()
Bon vu que le sujet est partiellement abordĂ© ici, autant continuer plutĂŽt que dâouvrir un autre message.
Je suis en pleine réflexion de migrer mon PEA Boursorama vers Fortuneo (pas de compte chez encore, mais bon).
Le fait dâavoir le premier ordre <500⏠gratuit chaque mois mâintĂ©resse pas mal + le fait de ne pas avoir de minimum dâachat comparĂ© aux 100⏠minim chez Bourso.
Mon profil :
=> Investissements mensuels entre 100 et 300⏠(mais parce que je ne peux pas mettre moins chez bourso ^^)
=> Projet dâinvestissement Ă long terme
ConsidĂ©rant toutes les dĂ©marches etc, je me demande si câest faire beaucoup de bruit pour peu de gain, ou pas :/**
Si tu reste sur ces ETF tu as mĂȘme les frais du premier achat mensuel de remboursĂ© avec leur partenariat Amundi.
Moi je suis content de Fortuneo pour le PEA et non pas pour le CTO (frais exorbitants pour les US).
Jâai un encours de plus de 140 000⏠chez eux, donc plutĂŽt bien confiant.
Jâai toujours eu facilement le service client quand jâai besoin. Ils sont rĂ©actifs et nâhĂ©sitent pas Ă tes refiler des ordres gratuits quand leurs services bug (quelques fois dans lâannĂ©e).
Jâutilisais leur offre ordre <500⏠gratuit mais jâen suis passĂ© Ă supĂ©rieur vu que je fais pas mal dâordres maintenant.
Jâen profite jâai reçu ça hier si tu es intĂ©ressĂ©, nâhĂ©site pas Ă me demander mon numĂ©ro parrain
Bonjour, suis chez fortuneo en pea et peapme et tres satisfait, je ne connais pas boursobank donc ne peux comparer