Forum : Merci à tous 🍻

Chers Amigos de la communauté Moning, :beers:

Wow, quelle aventure incroyable nous vivons ensemble ! :tada: Aujourd’hui, c’est avec une immense fierté que nous voulons vous dire un grand MERCI. Notre petit coin de Forum sur le net vient de franchir le cap des 4 600 membres, et c’est tout simplement fantastique !

Capture d'Ă©cran 2024-03-02 195809

7 nouveaux dans les dernières 24 heures, 31 personnes dans la semaine et 109 sous 30 jours !

C’est grâce à vous, à votre enthousiasme, à vos échanges enrichissants et à votre esprit de solidarité que notre forum est devenu ce qu’il est aujourd’hui : un lieu chaleureux où partager nos passions, nos questions et nos astuces sur le monde de l’investissement.

Vous avez transformé Moning en une véritable famille, où chaque membre compte et contribue à notre réussite collective. Vos discussions animées, vos conseils avisés et vos encouragements mutuels sont le cœur battant de notre communauté.

Nous sommes tellement reconnaissants pour chaque moment partagé, chaque échange, et pour l’énergie positive que vous apportez ici chaque jour. C’est un plaisir de vous lire, d’apprendre avec vous et de grandir ensemble dans cette belle aventure.

Alors, levons notre verre :beers: à nous tous ! :clinking_glasses: À la croissance continue de notre communauté, à l’amitié et aux succès futurs qui nous attendent. On ne pourrait pas le faire sans vous !

Un énorme merci de toute l’équipe Moning. Restons curieux, engageons-nous et continuons de faire de ce forum un endroit exceptionnel.

Avec toute notre amitié,

L’équipe Moning

Nicolas, Clément et Nicolas :grinning:

19 « J'aime »

commence à y avoir un sacré Moat chez Moning !

5 « J'aime »

Birthday Champagne GIF by Saweetie

Champagne pour tous !!
C’est vrai qu’on se sent à la maison ici :star_struck:

4 « J'aime »

Je suis surpris que @anquietas et @mickaelkel aient pas accouru plus vite Ă  la mention du verre :joy:

Jokes aside, road to 5k! :fire::fire:
Hâte de voir ce que ça va donner dans 10 ans avec des membres plein aux as :moneybag::moneybag:
Moning devra déclarer les franchissements de seuils réglementaires ahaha.

C’est MOAT-Ning!

Continuions de grandir tous ensemble et de faire progresser nos portifs respectifs en toute bienveillance (bon @deraisin on te taille un peu, mais qui aime bien châtie bien :stuck_out_tongue: Ton PF a bien progressé depuis ses gadins fondateurs).

4 « J'aime »

Toujours un plaisir de venir sur le forum, il est en épinglé sur mon PC :slight_smile:

5 « J'aime »

on rigole on rigole mais on est en plein dans l’effet de réseau comme META :money_mouth_face: :money_mouth_face: :money_mouth_face:

2 « J'aime »

Happy Hour Drinking GIF by BBC

3 « J'aime »

Wall Street Money GIF by Jordan Lingohr

3 « J'aime »

Merci à vous, personnellement ça fais des mois que je ne passe pas une journée sans Moning ! :clinking_glasses:

4 « J'aime »

Bon alors deja traite nous de poch’tron… :rage:
Je deconne :grin:
On peut pas etre partout j’etais de bringue…

Chicken Wings Love GIF by Buffalo Wild Wings

5 « J'aime »

Ouais, je m’inclus dedans même ! :joy:

Ah pardon capitaine, vous Ă©tiez en service

2 « J'aime »

Bah tiens, c’est mon Moningversaire !

3 « J'aime »

Joyeux Moningversaire ! :grin: :beers:

1 « J'aime »

Hop tu es d’apero.

2 « J'aime »

Bravo à l’équipe et à tous les membres, j’avoue, j’en parle à pleins de proches et de collègues de cette application. :confetti_ball: Félicitations :clinking_glasses: longue vie et prospérité, je vous souhaites la réussite dans vos investissements :money_mouth_face::chart_with_upwards_trend: et dans votre business :champagne::partying_face:

3 « J'aime »