Frais de garde pea

Le transfert peut par contre ĂȘtre assez long, si les courtiers ne s’entendent pas.
Il peut y avoir de la mauvaise volontĂ© chez l’ancien.

1 « J'aime »

Mon PEA est Ă  la caisse d’épargne aussi. J’ai prĂšs de 300 euros de frais de garde.
Ils me sont remboursĂ©s chaque annĂ©e suite Ă  une nĂ©gociation avec le directeur de l’agence.

Heureusement que tes remboursés ça pique 300 euros

Sur son PEA Ă  7 chiffres, c’est du domaine du nĂ©gligeable
 :wink:

Certe mĂȘme avec sept chiffres c’est Ă©nervant que la banque prenne autant

5 chiffres
Mais si cela venait à me coûter, il faudra migrer.

1 « J'aime »

DĂ©solĂ©, j’ai confondu avec le compte logĂ© aux Iles Vierges Britanniques 
 :face_with_peeking_eye:

2 « J'aime »

1 « J'aime »

7 chiffres sur un PEA ???

On ne peut abonder « que » 150000 euros, mais aprÚs avec les années, avec la croissance des titres, et/ou les dividendes réinvestit, on peut atteindre le millions et donc 7 chiffres. :wink:

Et mĂȘme 9
 si on compte les deux situĂ©s aprĂšs la virgule :sweat_smile:

2 « J'aime »

Bonjour simple question sur bourse direct , il n’est pas possible d’acheter des fractions d’actions ?

Non pas Ă  ma connaissance

Perso je ne suis pas fan des fractions d’actions

merci Ă  toi

Non, pas de fractions d’actions chez Bourse Direct.

1 « J'aime »

La banque en ligne c’est la base pour Ă©viter les frais de tenue de compte / droits de garde.
Sur Fortuneo, il n’y a pas cette limite de 100€ mini pour un ordre, c’est l’idĂ©al pour dĂ©buter et/ou renforcer rĂ©guliĂšrement.
Trùs satisfait aprùs 4 ou 5 ans d’utilisation.
N’hĂ©sitez-pas si vous voulez profiter des offres parrainage, voici mon code : 12693696

2 « J'aime »

En France (à ma connaissance) seule Boursorama a cette limite. Fortuneo n’est pas une exception.

1 « J'aime »

oui je regarde pour ouvrir un pea , car je clîture sur bourso de toute façon ca faisais pas longtemps que je l avais , je regarde ou justement on peut acheter en fraction actions sir on veut investir en dca , j’attends toujours trade republique mais sont pas presser

Pourquoi clîture ton pea sur Boursorama ? Pour l’obligation des 100 euros ?b