Le transfert peut par contre ĂȘtre assez long, si les courtiers ne sâentendent pas.
Il peut y avoir de la mauvaise volontĂ© chez lâancien.
Mon PEA est Ă la caisse dâĂ©pargne aussi. Jâai prĂšs de 300 euros de frais de garde.
Ils me sont remboursĂ©s chaque annĂ©e suite Ă une nĂ©gociation avec le directeur de lâagence.
Heureusement que tes remboursés ça pique 300 euros
Sur son PEA Ă 7 chiffres, câest du domaine du nĂ©gligeableâŠ
Certe mĂȘme avec sept chiffres câest Ă©nervant que la banque prenne autant
5 chiffres
Mais si cela venait à me coûter, il faudra migrer.
DĂ©solĂ©, jâai confondu avec le compte logĂ© aux Iles Vierges Britanniques âŠ
7 chiffres sur un PEA ???
On ne peut abonder « que » 150000 euros, mais aprÚs avec les années, avec la croissance des titres, et/ou les dividendes réinvestit, on peut atteindre le millions et donc 7 chiffres.
Et mĂȘme 9⊠si on compte les deux situĂ©s aprĂšs la virgule
Bonjour simple question sur bourse direct , il nâest pas possible dâacheter des fractions dâactions ?
Non pas Ă ma connaissance
Perso je ne suis pas fan des fractions dâactions
merci Ă toi
Non, pas de fractions dâactions chez Bourse Direct.
La banque en ligne câest la base pour Ă©viter les frais de tenue de compte / droits de garde.
Sur Fortuneo, il nây a pas cette limite de 100⏠mini pour un ordre, câest lâidĂ©al pour dĂ©buter et/ou renforcer rĂ©guliĂšrement.
TrĂšs satisfait aprĂšs 4 ou 5 ans dâutilisation.
NâhĂ©sitez-pas si vous voulez profiter des offres parrainage, voici mon code : 12693696
En France (Ă ma connaissance) seule Boursorama a cette limite. Fortuneo nâest pas une exception.
oui je regarde pour ouvrir un pea , car je clĂŽture sur bourso de toute façon ca faisais pas longtemps que je l avais , je regarde ou justement on peut acheter en fraction actions sir on veut investir en dca , jâattends toujours trade republique mais sont pas presser
Pourquoi clĂŽture ton pea sur Boursorama ? Pour lâobligation des 100 euros ?b