Frequence versement de dividendes actions francaises faux?

Bonjour,

En ajoutant les actions OREAL et BOUYGUES a mon Portefeuille Moning, le dividende apparait comme versé deux fois alors qu’il est en faite versé qu’une seule fois en regarder sur la fiche de l’action sur Moning.

Pouvez vous faire la correction ?

Merci

Salut !

Tu peux envoyer une capture d’ecran je ne comprends pas bien sinon :slight_smile:

Je pense qu’il parle dans le calendrier des dividendes, entre la date estimée et confirmée, vu qu’en 2020 certains ont distribués plus tard.
Le mois dernier Total s’affichait sur juin et juillet du coup. :wink:

Oui il y avait ce soucis avec Total aussi
Mais ici je parle par exemple de l’oreal qui apparaît comme une société qui verse deux dividendes (en juillet et avril 2021) :


J’ai le meme soucis avec Bouygues

Oui donc c’est bien ce que je dis dans mon post précédent, on est sur le même problème que Total, le dividende ayant été versé plus tard l’année dernière.

Bonjour,
Je viens aussi de remarquer de petites erreurs sur le calendrier des dividendes.
En juillet il est indiquer un dividende confirmé pour coca cola, j’ai pourtant revérifié je n’ai rien reçu.
Aussi je viens de recevoir 0.19€ de lowes, et le calendrier indique 0.22€ pour le mois d’août.
Ce n’est pas dramatique mais je préfères faire remonter l’info.

Le calendrier est sans l’imposition. Là tu as été prélevé de 15% à la source par les US.

Pour KO, dividende payé le 1er juillet, mais il fallait avoir l’action depuis le 14 juin pour y avoir droit. Tu l’as depuis aussi longtemps ?

Je suis sur coca depuis le 16/06 lol
À deux jours prêt c’est bête
Je comprend mieux maintenant, merci pour les réponses