Ah oui jâavais oubliĂ© la RT10 dans mon top
Jâavais regardĂ© pendant un moment et ce nâĂ©tait pas trĂšs cher, on en trouvait dans les 35K
Oui câest ça, Ă lâĂ©poque câĂ©tait dans les 30k, et il en avait eu pour 33/35k neuve, avec des trucs en carbone, pot sport, ⊠![]()
Câest lĂ que jâai tout appris sur la conduite : dans les virages on accĂ©lĂšre
ouais mais euh zetes gentils les pâtiots, mais jâai pas des millions non plus !
je cherchais plus une châtite caisse qui est crĂ©er un fantasme comme lâa fait la M3 ou la 205 GTI ou la Twingo de premiĂšre gĂ©nĂ©ration.
LĂ jâai pas les moyens de mâen payer une ![]()
Si tu veux bien spĂ©culer sur lâauto aujourdâhui, il faut acheter tout ce que tu peux comme sportives en moteur atmo car câest la fin. Mais faut avoir les moyens
ferrari, lambo et compagnie.
pas sur !
il faut que la bagnole est une image et une histoire forte pour attisé les convoitises plus tard.
le but est de lâacheter aujourdâhui quant elle fait dĂ©modĂ©e et que les derniĂšres gĂ©nĂ©rations apporte un plus⊠et dans quelques temps les gens voudront retrouver la premiĂšre.
jâaime pas la marque a cause de son image, mais je pensais hier soir a lâaudi TT RS
Salut,
Je suis un peu veux (38ans) par rapport au sondage mais je pense que les Alfa GTV peuvent faire un bon investissement (en V6). La cote est faible pour le moment.
Sinon les 911 type 996 sont toujours un peu sous-coté. Moins de 30000⏠pour certains modÚles.
Les DB9 kilométrés sont aussi accessible maintenant. Surement un futur collector (V12).
Sinon dans un autre registre la Citroën C6, la derniÚre vraie Citroën. ça ne vaut rien actuellement mais quand on voit que les Bx redeviennent tendances, tout est permis.
Certaines japonaises peuvent faire rĂȘver comme la MX5, Supra, R33, Lancer.
Enfin jâadore les lotus donc une Elise serait mon choix ou une petite Exige (+chĂšre). LâElan M100 peut aussi avoir sa place pour les petits budgets.
absolument dâaccord !
Ouuuuuuuu un sujet sur les voitures de collections⊠MIAM !
Jâen ai possĂ©dĂ© des 10Ăšnes, jâen ai encore quelques unes.
CĂŽtĂ© investissement jâavais fais une vidĂ©o il y a fort longtemps.
Attention, yâa pas Ă chier, une bagnole il FAUT quelle tourne et roule souvent. La FFVE (FĂ©dĂ©ration Française des VĂ©hicules dâEpoques) est une grosse institution avec un poids consĂ©quent chez les politiques donc surement la voiture de collec Ă un avenir malgrĂ© ce quâil se passe actuellement⊠( hausse du carburant, passage Ă lâĂ©lectricitĂ©, etcâŠ)
La tu peux miser sur les Ricaines annĂ©es 80 jusquâĂ 93, câest le nouvel eldorado !
Tiens, je remonte ce sujet Ă la faveur dâun article vu cette semaine !
Pour alimenter ce sujet, jâavais vendu mon Elise en dĂ©but dâannĂ©e. Jâai repris une superbe BMW Z4 coupĂ© (je passe toutes les options) que je suis allĂ©e chercher en Autriche fin aoĂ»t (Autriche = vraiment un excellent bon plan niveau prix dâachat/entretien + remboursement de taxes Ă©quivalent Ă 10% de la valeur de la voiture)- je pense quâelle va bientĂŽt rentrer dans la catĂ©gorie young timer ![]()