Bonjour,
Certains suivent-ils leur patrimoine global avec BOURSOBANK ?
Je suis en train de rattacher mes différentes banques pour avoir un visuel gratuit sur BOURSOBANK pour voir ce que cela donne.
Ce service est gratuit et je vais voir ce qui en ressort. Je suis déjà mon patrimoine sur Excel.
Ils viennent faire de la concurrence Ă Finary mais je ne sais pas ce que cela vaut.
Petit feedback :
bon honnĂŞtement, pas ouf ouf.
Boursobank attribue un score côté épargne de A à F en précisant qu’il est bon avoir au moins 3 mois de salaires de côté.
Impossible d’ajouter mon compte IBKR : ils ne proposent pas la possibilité de rattacher IBKR (mais pourtant Degiro oui par exemple).
Rien de particulier si ce n’est qu’il y a des appels à différents produits : assurance-vie, gestion pilotée…
Personnellement, cela ne m’apporte pas grand chose mais c’est quand même bien conçu et ce peut être utile pour quelqu’un qui ne gère pas son patrimoine sur Excel ou autre support. Et utile aussi pour celui qui n’est pas plongé dans le domaine financier.
Pour rappel, c’est gratuit donc bon, faut pas être trop exigeant non plus mais c’est correct !