Bonsoir Ă tous,
Pour ceux qui sont intéressés par les small-caps, je vous partage la dernière publication de GL Events (éligible au PEA-PME) : chiffre d’affaires en hausse de 15% en 2024 ! Merci les JO.
Rdv le 5 mars 2025 pour les résultats annuels.
L’état a décidé que cette société allait gérer la concession du stade de france en 2025. On croise les doigts ^^.
Actionnaire de GL Events avec 114 actions.
3 « J'aime »
Résultats assez exceptionnels bien sûr, il ne faudra pas s’attendre à la même chose en 2025 mais il y a de nombreux événements qui vont arriver notamment l’exposition universelle au Japon.
À titre purement indicatif je me rappelle avoir travaillé pour eux il y a 3 mois pour le sommet de l’élevage, payé 7h pour rien branler pendant 5 environ 
1 « J'aime »
J’espère que 2025 sera un aussi bon cru pour GL Events. Un commentaire fait hier :
« Les records sont faits pour être battus et notre objectif est de faire aussi bien voire mieux en 2025 qu’en 2024 »
J’aime beaucoup cette philosophie 
1 « J'aime »
Bonjour Ă tous,
publication des résultats annuels 2024 pour GL Events, année record grâce aux JO :
- CA en hausse de 15%
- RĂ©sultat net en hausse de 21%
- Hausse du dividende de 29% à 0.9€ par action
Objectifs 2025 => faire mieux mais ca va être difficile ! Ambition progression de l’activité et amélioration de la marge.
Il ne parle pas de la concession du stade de france. C’est un dossier compliqué. Pas sûr qu’ils l’obtiennent. La FFF et Vinci ne sont pas contents mdr.
Résultat bien accueilli à l’ouverture +3%.
https://acrobat.adobe.com/id/urn:aaid:sc:EU:ba6a0f7e-bde8-46fc-be5e-5cf511564a58
Actionnaire de GL Events avec 114 actions.